Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelqu'un a déja fait ses études au centre afpa istre ?

Quelqu'un a déja fait ses études au centre afpa istre ?

Forum Etudes / Travail : Quelqu'un a déja fait ses études au centre afpa istre ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je voulais juste savoir si quelqu'un a déjà fait ses études dans le centre afpa de istre et comment ça se passe pour le logement , est ce a l'intérieur du centre afpa ou non , les chambres sont par binhomme ou non . merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

s'il vous plait ;;;; j'ai besoin de votre aide, y a t'il quelqu'un qui a fait une formation au centre afpa istres

Répondre à forceka

Salut !!

Je n'ai pas fait de formation mais j'ai trouvé ceci:
http://www.adai13.asso.fr/fiches/pro/pro_afpa.htm

Si c'est vraiment urgent il y a un numéro de téléphone que tu peux utiliser pour avoir toutes les informations que tu désires!!

Voilà bonne chance dans ta recherche!
byebye

Répondre à lazy87

merci cher lazy87 pour toutes ces informations .

Répondre à forceka

J'arrive tard, mais on ne sait jamais cela pourra être utile.

je suis ectuellement en formation au centre AFPA d'Istres.
Je suis logé dans le centre d'hébergement du centre.

Alors pour info : L'hébergement est dans le centre, il y a plus de 400 chambres.
elles sont individuelles, petites, pas trés propre, cela dépend de l'ancien locataire.
les sanitaires sont commun, et trés insalubre.
Mais bon on a pas le choix... prévoir des tongue pour prendre la douche...
Prévoir aussi de quoi nettoyer la chambre en arrivant, du PQ...
Les wc aussi sont commun et on se bat pour qu'ils soit lavé de temps en temps !

Pas de prise télé, pas de wifi.
Selement 2 prise de courant par chambre (dont 1 a l'évier)
Prévoir des ralonges, multiprises.

Aucun mioyen de cuisiné sur place ou plutot 1 gazinière pour 400 ! quand elle marche ! lol
Normalement pas le droit non plus de cuisiner dans les chambre... mais oficieusement beaucoup de monde le fait ...

Yen a même qui ont apporter le frigo...

Pas de lingerie : pas de Machine a laver ni seche linge ! faut pouvoir rentrer chez soi chaque week end pour laver son linge.

Du bruit !! beaucoup de bruit ! Les plus jeunes n'ont pas le respect des autres ce qui fait qu'on dort pas trop la nuit du coup... en fait cela dépend de ses voisins... voisines...

L'accés aux hommes est interdit chez les femmes !! sous peine de renvois !!
L'inverse est autorisé par contre...

Il ont changé le système des clefs : on a un Badge maintenant.

Donc pour la TV prévoir la tv et une petite antenne interieur avec du fils pour la pendre pas la fenetre : sinon on capte casiment iren ! la 1, 2 et 3.. Rien d'autres.

Il y a un foyer qui acceuil les stagiaires le soir pour se divertir, moi j'y vais jamais. une salle tv qui ferme a 22 h !! et une salle D'ordinateur avec accé internet par réseaux (prévoir un cable filaire réseau).

Pas de repas le week end : la cantine est fermé a partir du vendredi aprés midi ! jusqu'au lundi !

Pour le portail de l'entrée c'est la même chose il ferme le vendredi et réouvre le dimanche soir !

C'est pas le meilleur centre qu'il soit au niveau de l'ébergement et de l'acceuil, mais les formation y sont tout a fait convenable.

J'éspère avoir répondu au mieux .

Candide

Répondre à junckycat
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelqu'un a déja fait ses études au centre afpa istre ?
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens