Ces 2 ordinateurs ne sont pas comparables vu qu'il y a une diférence de prix de 1100€. Donc le mieu des 2 ces biens sur le plus chére mais sa depend de son budget et de son utilité
Oulaaaa Je ne suis pas du tout daccord avec toi! Le plus chère n'est pas forcément le mieu! enfin pas toujour! Le plus chèr des deux est un ultra portable, donc eest en général moin puissant qu'un autre! Bref... Chacun sa théorie!
le moins cher est le plus performant cote processeur (Core 2 Duo mieux que Core Duo ) et cote carte graphique (I600 Go pour le Core 2 Duo contre 7400, qui est une 7300 renommee pour le Core Duo )
Les 2 sont des core 2 duo dafen, le 1er est un t7200 et le secont un t7400 la seule différence est la fréquence: 2Ghz vs 2,16Ghz. DOnc minime différence.
La mémoire du 1er est meilleure que celle du 2ième 667Mhz vs 533Mhz
Le disque dur du premier est de plus grande capacité (200Go, 4200rpm) mais il est moins performant que le second (160Go, 5400rpm).
La carte graphique est bien mieux sur le premier car c'est une 7600Go vs 7400Go sur le deuxième.
et voilà Dafen, c'est ce que j'ai fait, j'ai un 60Go dans mon portable + un disque dur externe pour les vidéo, photos, backup, etc !!
mais perso, j'aime autant avoir un 120Go 5400rpm qu'un 200Go 4200rpm qui brique pasmal les autres composants du portable. Dommage d'associer un core 2 duo avec un disque si lent (pour le sony)
bonjour a tous
voila j'ai un gros probléme je voudrais acheter un ordi portable mais je me perd un peu j'hésite entre le DELL xps M1710 et le mac book pro je cherche une bécane super pour les jeux et qui dure longtemps merci d'avance a tous
PS:je vous laisse mon MSN ===> ghost-07@hotmail.fr <===
et encore merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.