Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CG : X800XL Defectueuse?!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut salut, hier je vais à grosbill avec un ami, on achete une nouvelle tour pour lui.
On rentre on change la config du bonhomme avec la nouvelle tour et là !
L'ordinateur démarre (ventilateur, processeur, bip démarrage, disque dur démarrent) , mais rien à l'écran :/ 
Alors direct je pense à la X800XL mais elle marchait tres bien meme pas 1 heure auparavant.
Une idée? ! :/ 

Ps : Quand je branche mon ipod, il charge, il est donc passé apres le stade du chargement de windows, il me semble...

Merci par avance, il a pas beaucoup de thunes, meme plus du tout maintenant (Ecran + Tour) & changer de CG serait fastidieux maintenant...

Autres pages sur : x800xl defectueuse

Lassé par la pub ? Créez un compte

stormlord a dit :
t'emmerde pas tu renvoie la tour en SAV et tu gueule un bon coup.

Nan mais on a acheté une tour vide !
Et on a mis ses anciens composants dedans ^^
Ben lui et moi, mais j'ai déjà monté plusieurs tours, et j'ai jamais eu de problèmes... :( 

pierrealain va devoir rembourser ^^

heu... t as bien tout brancher ?? ecran est allumer ?

Je te suggere de tout demonter et de tester sans boitier, si sa fonctionne il se peut qu il y ai un court circuit avec le boitier ou un truc dans le genre...

sans proco, sa fait bip bip bip...
carte graphique qui deconne, c est possible mais je verrais plus la carte mere moi.

C est simple, si c est la carte graphique, alors ton pc doit quand meme demarrer, bin allume les hauts parleur, et met le son asser fort, quand windows demarre, tu devrais entendre la petite musique ^^ (par contre attend un peut car si tu l as etein a l arrache, il va attendre 30 secondes avant de lancer windows, si tu veut choisir mode sans echec et tout et tout)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde