Counter strike source code d'activation
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour,voila hier jai instaler counter sirke source sans probleme, je connais se jeu par coeur, je me suis fais un compte css et aprés dans steam je doit activer un produie steam donc la il me demande de taper le code d'activation qui se trouve dans la boite du jeu et il me dit que mon code est incorecte
! ! je ne sais pas pk mais se me soule
. je voulai jouer en ligne comme ma montrer un amie
!! pourier vous maider SVP SVP !!
Autres pages sur : counter strike source code activation
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour je viens d'acheter css et la quand j'entre la clé du produit cela fait un délai d'attente d'au moins 5minutes pendant l'activation de la clé et ensuite sa me marque connection impossible avec le serveur steam veuillez réessayer plus tard mais sa ne fonctionne toujours pas =s
c'est urgent s'il vous plait ; et aussi quand je clique sur steam sa me marque sa ::
Erreur
Désolé !
Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête :
Une erreur de communication avec le réseau s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
Voici un lien vers la page d'accueil de la Communauté Steam.
© Valve Corporation. Tous droits réservés. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs aux États-Unis et dans d'autres pays. Certaines données géographiques de ce site sont fournies par geonames.org.
c'est urgent s'il vous plait ; et aussi quand je clique sur steam sa me marque sa ::
Erreur
Désolé !
Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête :
Une erreur de communication avec le réseau s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
Voici un lien vers la page d'accueil de la Communauté Steam.
© Valve Corporation. Tous droits réservés. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs aux États-Unis et dans d'autres pays. Certaines données géographiques de ce site sont fournies par geonames.org.
nico-du35 a dit :
bonjour moi je cherche a telecherger counter strike source en ligne pour jouer avec des ami pourriez vous menvoyer des lien svpTa rien compris toi !
Piratage & Hacking : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.
Sinon pour répondre a ton problème soit tu t'est trompé quand tu a inscris la clé ou quelqu'un utilise ta clé alors la le seul remède est d'appliquer se tuto http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-so....
Moi je l'ai déja utiliser pour un compte hacker et j'ai retrouver mon compte dès le lendemain !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCounter strike source code petit viseur
- ForumConsole counter strike source code
- ForumCounter strike source code steam
- ForumCounter strike source code console
- ForumCounter strike source code
- ForumCounter strike source code viseur
- ForumCode pour counter strike source
- ForumCode counter strike source gratuit
- ForumCode counter strike source viseur