Orange passer d'une connexion 512k à 8M - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Orange passer d'une connexion 512k à 8M

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
actuellement j'ai un abonnement chez orange pour une connexion internet 512k et une second chez france télécom pour le telephone.
Je recu une proposition du neuf pour une offre 8M + telephone illimité sans abonnement via neufbox. Cette offre parait interressante mais elle m'obligerais à changer d'adresse mail (ce que je souhaite eviter!!!)

J'ai contacté orange qui propose une offre similaire (un peu plus cher) et l'opératrice m'a annoncé qu'il y aurait une coupure de téléphone et internet pendant 15 jours!!!
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi cette coupure alors que je suis déjà abonnée chez eux?
Y a t il un moyen de passer outre cette coupure? car il me semble que sur la pub du neuf, ils annoncaient 3 heures.

Merci des précisions que vous pourrez m'apporter...

@+ Mariane :??:

Message édité par sam85 le 04-05-2008 à 16:42:59

---------------
Si y en a qui n'aiment pas les blondes...
...c'est qu'ils ne les connaissent pas toutes !!!
Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

La coupure c'est surement les modifications de la ligne, les délais dépendent des opérateurs.
Mais si ils t'annoncent 8méga, il est possible que tu n'es pas les 8mégas annoncés, ces offres sont JUSQU'A 8mégas.
Essaie ceci :
http://www.degrouptest.com/
Ca te donnera une idée du débit que tu auras.
Sinon, la coupure je ne pense pas que tu pourra l'eviter, si on pouvais eviter les délais, ça se saurait ;)
Délais qui peuvent malheuresment etre assez long des fois.

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

En changeant d'opérateur " Neuf " l'interruption est en générale de 21 jours après ta signature ." l'administratif ".
changer d'adresse mail , c'est normal , si tu passes chez "Neuf"
par contre tu la conserves si tu restes chez Orange

Les 3 heures , c'est le temps d'intervention sur la ligne .

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Orange passer d'une connexion 512k à 8M

Liens