Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche pilote carte tv pinnacle pctv40i pour vista

recherche pilote carte tv pinnacle pctv40i pour vista

Forum Hardware : recherche pilote carte tv pinnacle pctv40i pour vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai un probleme avec ma carte tv pinnacle 40i pctv du a l installation de vista et je trouve pas les pilote qui pourais me dire ou les trouver

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j ai fait se que tu m a dit d aller voir sa c est installer mais quand je fait un reglage de ma carte tv sa me dit qu il a pas de tuner de mis .j ai aussi un autre soucie je ne vois pas dans mon poste de travail mes dique dur ainsi que mon graveur et lecteur de dvd je pense qui faut remettre la mise a jour de ma carte mer a vista mais j arrive pas a trouver qui peux venir a mon secours.carte mer : k8u-x serie

Répondre à pascaline62
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche pilote carte tv pinnacle pctv40i pour vista
Aller à :

Il y a 1343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens