Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que la MPAA, instigateur d’un important mouvement anti P2P dans le monde, se réjouissait la semaine dernière de la saisie des serveurs du plus gros site de liens BitTorrent, hébergé en Suède, voici que The Pirate Bay revient sur la toile, seulement Lire la suite
On se doutait bien qu’avec la nouvelle qui faisait le tour du Web, il n’aurait pas fallu longtemps à la MPAA pour se montrer et exprimer son sentiment de satisfaction face à la mise hors ligne des serveurs du plus gros site de liens BitTorrent. Un communi Lire la suite
Le magazine anglophone Business Week nous a fait savoir hier, sur son site Web, que Bram Cohen, l’éditeur du logiciel P2P BitTorrent, aurait signé un accord de coopération avec l’un des syndicats les plus influent du m Lire la suite
La pré-bêta de Windows 7 s'avère être un immense succès en terme de téléchargements via les réseaux BitTorrent. Preuve que les internautes se passionnent pour le futur de Windows. Notre confrère CNET news publie ainsi des premiers chiffres assez éloquents Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour !
Voila en fait j'ai télécharger un épisode de Naruto sur le Net et il était en Bittorrent :
Et donc je suis aller dans de nombreux forums et j'ai trouvé un sujet qui disait que pour pouvoir mettre un fichier Bittorrent en .Avi (en l'occurence je le mettre en ce format pour le graver et qu'il soit lisible sur un lecteur DVD) il fallait Azureus. Donc je l'ai telecharger... jusque la tout va bien sauf que je n'ai rien compris de ce logiciel et je ne sais même pas si c"est lui qu'il faut !!
Si vous pouviez me dire comment tranformé (en quelque sorte) le fichier Torrent en fichier .Avi se serair hyper sympa !!
Merci d'avance
En gros.
Un fichier torrent est un fichier s'ouvrant avec un logiciel spécial (Azureus, µtorrent, bittorent...), afin de lancer un téléchargement.
Tu dois ouvrir ton fichier torrent avec Azureus et... attendre la fin du téléchargement. Le fichier en .avi sera ensuite dans un dossier (fouine un peu dans Azureus).
Wala
Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.