Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Archos annonce son Cartable Numérique. Sous cette dénomination, on ne trouve qu’un seul objet. Il s’agit d’un ordinateur portable conçu pour les enfants âgés de 4 à 12 ans. Il pourrait être utilisé dans de nombreuses écoles.Comme un grand netbookIl Lire la suite
L'ADSL en france progresse lentement, mais sûrement. Alors que nos voisins d'Europe et du monde évoluent à leur rythme, nous autres français entrons délicatement dans le domaine du dégroupage, dans un pays ou la totalité de la population est encore bien Lire la suite
Voilà un problème qu’il devient de plus en plus difficile de gérer au quotidien : le spam. Archiconnus sous forme d’e-mails indésirables, qui vantent régulièrement les mérites d’une pilule bleue ou vous proposent d’acheter une voiture d’occasion en ligne Lire la suite
Notre confrère Ariase.com vient de mettre à jour son dossier concernant les raisons de résiliation des internautes auprès de leur fournisseur d’accès à Internet. Si certains chiffres n’ont pas vraiment changé, on constate en revanche certaines évolutions Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour,
voila, j'ai un ou deux probleme;
d'abord ma neuf box se deconnecte a internet ( trio3d) a peu pres toutes les 7/8 minutes ce qui n'est pas pratique pour jouer a call of duty en réseau (ps3)
En plus ma mere commence a criser car l'ordi est toujours allumé, car je n'ai pas trouvé le moyen de raccorder ma clé wifi directement a la neuf box ( sans passer par l'ordi) ... J'ai pensé au convertisseur femelle/femelle mais je ne sais pas si ca marchera si l'ordi est éteint
Please, AIDEZ-MOI !!
( j'ai windows xp media center , ma clé wifi est une "thrustmaster funaccess" )
Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.