Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > prob dinstallation de la live box

prob dinstallation de la live box

Forum Accès Internet & Réseaux : prob dinstallation de la live box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je viens formater mon pc et kan jveux installer internet (live box orange) ca me met ca :

lassitant d installation a echoue dans la detection de la carte ethernet de votre ordi.
1) verifier que vous disposez d une carte ethernet
2) verifier que otre carte ethernet est bien active sur votre gestionnaire de peripheriques de Windows

Quelqu'un pourrait m'aider svp???????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut. Tu as Windows XP ou Vista ?

Pour XP (je sais pas si c'est pareil pour Vista, à vérifier) :
- clique droit sur l'icône Poste de travail et sélectionne Propriété.
- va dans Matériel, puis Gestionnaire de périphérique.
- dans la liste qui apparait, tu y verras tout ce qu'il y a d'installé dans ton PC.
- regarde si tu vois Carte réseau, en général dans le haut du classement.
- si tu vois des icônes avec un point d'interrogation jaune, c'est que ce n'est pas installé.

De ce menu, tu peux installé les différents périphériques, en faisant des cliques droit sur les différents composant.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Je suis sur XP,

et j ai fait comme tu as dit et effectivement j ai des points d interrogation (4)
j ai autre peripherique
controleur de bus sm
controleur ethernet
pci device

j ai egalement un point d exclamation sous controleurs audio, video et jeu car j ai un peripherique inconnu.

Pourrais-tu ou quelqu'un d autre me decrire au detail les demarches a suivres car g un peu de mal sur un pc....

Merci davance

Répondre à Rirone

pour rappel je nai pas de connexion internet disponible vu kelle n est pas intaslle et je n ai pas les pilotes.... en cd

Répondre à Rirone

Il te manque des pilotes pour que ça fonctionne.
Mais il faudrait que tu nous donnes " ta config complète " pour t'expliquer la marche à suivre

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > prob dinstallation de la live box
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens