Lag sur CZ
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour, voila mon probleme,
je joue regulierement a counter strike et j'ai jamais eu de probleme. depuis quelques jours j'ai des problemes de lag !!! c'est a dire des moment ou je bloque sur place ( ca arrive souvent lorsque je tombe nez a nez contre un ennemi et quand je tire ) ou alors j'ai des retour en arriere ( genre je franchie une porte, ca bloque, et je retourne en arriere comme si javais pas franchie la porte )
j'espere qu'il y a une solution au probleme !!!
je joue regulierement a counter strike et j'ai jamais eu de probleme. depuis quelques jours j'ai des problemes de lag !!! c'est a dire des moment ou je bloque sur place ( ca arrive souvent lorsque je tombe nez a nez contre un ennemi et quand je tire ) ou alors j'ai des retour en arriere ( genre je franchie une porte, ca bloque, et je retourne en arriere comme si javais pas franchie la porte )
Autres pages sur : lag
Lassé par la pub ? Créez un compte
simpson861 a dit :
bonjour, voila mon probleme,je joue regulierement a counter strike et j'ai jamais eu de probleme. depuis quelques jours j'ai des problemes de lag !!! c'est a dire des moment ou je bloque sur place ( ca arrive souvent lorsque je tombe nez a nez contre un ennemi et quand je tire ) ou alors j'ai des retour en arriere ( genre je franchie une porte, ca bloque, et je retourne en arriere comme si javais pas franchie la porte )
j'ai oublié de preciser que par contre mon ping reste relativement bas !!! (40-50)
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca me desespere !!!!