Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lag sur CZ

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour, voila mon probleme,
je joue regulierement a counter strike et j'ai jamais eu de probleme. depuis quelques jours j'ai des problemes de lag !!! c'est a dire des moment ou je bloque sur place ( ca arrive souvent lorsque je tombe nez a nez contre un ennemi et quand je tire ) ou alors j'ai des retour en arriere ( genre je franchie une porte, ca bloque, et je retourne en arriere comme si javais pas franchie la porte )
j'espere qu'il y a une solution au probleme !!!

Autres pages sur : lag

Lassé par la pub ? Créez un compte

simpson861 a dit :
bonjour, voila mon probleme,
je joue regulierement a counter strike et j'ai jamais eu de probleme. depuis quelques jours j'ai des problemes de lag !!! c'est a dire des moment ou je bloque sur place ( ca arrive souvent lorsque je tombe nez a nez contre un ennemi et quand je tire ) ou alors j'ai des retour en arriere ( genre je franchie une porte, ca bloque, et je retourne en arriere comme si javais pas franchie la porte )
j'espere qu'il y a une solution au probleme !!!

j'ai oublié de preciser que par contre mon ping reste relativement bas !!! (40-50)

alors pour ce qui est du reboot, rien que le nom ca me fait peur.... faut m'expliquer la !!!

et pour repondre a CQSKED, comment parler en messages privé ( desolé mais jsuis casi nul a chier en informatique, mais je comprend les expliquations.... )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde