Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de freeze et de lag (ping) sur un jeu vidéo.

Problème de freeze et de lag (ping) sur un jeu vidéo.

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de freeze et de lag (ping) sur un jeu vidéo.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide je vous explique la situation. Je viens d'emménager dans une maison et l'ancien propriétaire était avec le fournisseur numéricable. Auparavant nous étions avec club-internet avec un modem, deux ordinateurs où un des deux était relié avec un câble RJ45 sur le modem. Il y avait deux connexions sur le même modem mais que avec des câbles. Je jouais toujours sur mon jeu vidéo sur internet et lorsque sur l'autre pc quelqu'un allait voir des vidéos sur youtube ou autre je lag (ais) c'était évident. Mais si personne était sur le pc, tout se déroulait correctement je n'avais pas de freeze rien du tout. Maintenant nous avons un pc portable et mon pc. J'ai un nouveau fournisseur donc numéricable où nous avons eu un modem. Sur le pc portable le wifi est connecté et moi je prend toujours avec mon câble RJ45 branché sur le modem le réseau. Sauf que là quelque chose est différent: même si le pc portable est éteint donc pas de réseau je lag (freeze). Mon ping est élévé. Je ne comprends pas pourquoi ?

Pourtant lorsque je télécharge ou regarde une vidéo le chargement est beaucoup plus rapide qu'auparavant.

Merci pour vos réponses pour l'aide.

Message édité par ivalala le 04-05-2008 à 00:21:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de freeze et de lag (ping) sur un jeu vidéo.
Aller à :

Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens