Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 2 PC en wifi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est possible. Il faut juste que les deux PC soient dans le meme groupe de travail. Pour modifier ton groupe de travail :
Message édité par Sether le 03-05-2008 à 22:38:45 |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci pour votre réponse, ils sont sur le même groupe de travail mais je n'arrive pas à les voirs alors je vais effectuer une recherche sur le forum |
|
Plus d'informations
|
Les deux sont sous Windows XP ?
Message édité par Sether le 03-05-2008 à 22:47:25 |
|
Plus d'informations
|
salut à tous . sether , tu veus dire le nom de l'adresse réseau ou du groupe de travail exp : mshome , mais les nom des ordis ne doivent pas étre les mêmes , pour bien les identiffiés dans le réseau --------------- MARILLION , un super groupe de rock progressif |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
qu'ils soit ou pas dans le même groupe de travail n'a aucune importance, ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas en reseau.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Je me demandais aussi si avec un ordinateur relié à Internet en Ethernet, il est possible de partager la connexion de manière à ce que les autres ordinateur équipés d'une carte ou d'une clé wifi puissent avoir Internet.
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
C'est un peu plus compliqué en Wifi. Dans ton cas, tes autres PC sont en WIFI? Message édité par titelune69 le 26-05-2008 à 09:40:58 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
On ne peut pas tout simplement être équipé d'une carte Ethernet et d'une carte WIFI sur le PC sur internet ?
|
|
Plus d'informations
|
C'est bon, j'ai trouvé, merci quand même.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- ASUS P5B-MX/WIFI-AP - 47.24 € / 89.83 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K-E/WIFI-AP - 104.90 € / 127.90 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K3 Deluxe/WiFi-AP - 137.71 € / 838.83 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K Deluxe/WiFi-AP - 125.09 € / 218.31 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-AP - 219.00 € / 472.23 € (catégorie : Cartes mères)