Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > fenêtre connexion d'accè à distance
fenêtre connexion d'accè à distance - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
j'ai fréquemment une fenêtre de "connexion d'acces à distance"qui s'affiche, quand elle apparait , elle bloque ma connexion et si je la ferme , elle active l'option" travailler hors connexion"
Cette fenêtre fait des "tentatives de numérotation"qui durent 10 mn et a chaque fois inutiles.
Souvent je laisse faire et je réactive l'option travailler hors connexion...mais certaines fois ça recommence toute les
5 mn!
Y'a t'il une solution ? :??:

------------------------------ Xmas: Douanier de L'ASF , la vérité est ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne SVP?

Répondre à xmas187

bn bah je déséspère pas si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait cool !

Répondre à xmas187

As tu trouvé une solution car j'ai le meme souci!

Répondre à rapphha

je sais pas vraiment si c'et une solution mais j'avais internet explorer , je suis passé à mozilla et la fenêtre à disparu , mais pour d'autre raison je suis retourné sur intenet explorer et depuis la fenêtre n'est pas réapparu , mais j'ai lu sur un autre topic que le mieux était de contacter ton fournisseur volià!!!

Répondre à xmas187

xmas187 a écrit :

je sais pas vraiment si c'et une solution mais j'avais internet explorer , je suis passé à mozilla et la fenêtre à disparu , mais pour d'autre raison je suis retourné sur intenet explorer et depuis la fenêtre n'est pas réapparu , mais j'ai lu sur un autre topic que le mieux était de contacter ton fournisseur volià!!!

Bonjour à tous, j'ai eu le meme pbm et avec le support de free on a résolu le pbm (pas du premier coup).

c'est en effet lié à IE et windows en général, je n'arrivai pas à ouvrir messenger aussi.

il faut ouvrir une fentre IE, puis option internet, puis onglet connexion.

Vous devriez visualise icone accès a distance, sélectionnez et à droite vous avez un bouton supprimer. Cela devrait résoudre vos problèmes

Bye

Tamazig

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > fenêtre connexion d'accè à distance
Aller à :

Il y a 2239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens