Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Camescope VP-D355

Probleme Camescope VP-D355

Forum Appareils multimedia : Probleme Camescope VP-D355

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit problème avec ma Caméra.
Alors :

Pendant mes temps libres je fais quelques petits film amateur entre amis, et j'ai réussi a avoir (par mon frere) une caméra (car avant je faisais ca avec un appareil photo qui fait vidéo) , le Samsung VP-D355. Mais je n'ai pas le logiciel (pinnacle Studio ) sur mon PC (vista). Donc je prend une vidéo test en filmant ma chambre avec de la musique en fond, je branche la caméra au Pc, et il trouve ma Caméra , les nouveau fichiers qui sont normalement les vidéos, sauf que quand je les ouvre, il n'y a que la musique et pas de vidéo, juste un écran noir ... Alors j'ai essayé avec le logiciel que j'ai trouvé sur un autre Pc, mais il est trop compliqué , je n'arrive pas a sortir mes videos.

Pouvez vous m'aider a sortir mes vidéos (image et son) sur mon Pc la , sans le logiciel qui était d'origine ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Appareils multimedia par Exoseth

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Camescope VP-D355
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens