Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche de l'hote lent [Résolu ]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous,
Message édité par sam85 le 17-05-2008 à 09:00:27 --------------- Rémi |
|
Liens
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
vérifie que tu n'as pas de proxy configuré
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta reponse
--------------- Rémi |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
post le rapport hijackthis et le résultat d'un ipconfig /all --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
merci de ton aide,
--------------- Rémi |
|
Plus d'informations
|
voila désolé pour le delai de reponse voila le rapport hijackthis :
--------------- Rémi |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
désactive les module de filtrage réseau d'avast pour tester (au pire désinstalle le)
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
sa marche pas, je viens de faire arreter la protection résidente pour avast et avg j'ai couper le processus guard.exe mais sans aucun résultat --------------- Rémi |
|
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai réussi à résoudre le problème, il s'agissait des serveurs dns de ma connection inetrnet qui été configuré sur automatique je l'ai est passé sur manuel et jel'ai est defini avec les valeures que j'avais trouver pour mon fournisseur (orange).
--------------- Rémi |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev