L'été arrive bientôt et mon PC qui repose dans un boitier Heden B9805CA chauffe pas mal et fait du bruit quand il bosse... donc pouvez-vous me conseiller une tour qui camoufle le bruit, peut être aussi des ventilateurs ? J'ai un budget d'environ 100 à 150€.
" Google est ton amis " , une tour ne fait pas de bruit , se sont les ventilateurs du boitier , du processeur et de la carte graphique qui font du bruit , achete une alimentation silencieuse ou un boitier de tour avec des ventilateurs silencieux
Message édité par Nabster@IDN le 11-03-2007 à 11:08:18
moi j'en ai une p180, et j'ai 7 ventilos qui tourne et je ne l'entend pratiquement pas.
en plus, elle a des filtres anti-poussiere a l'avant, tres bon flux d'air.tour robuste
par des petits inconveniant, mais pas insurmontable:
les pieds de la tour sont en plastistique tendre , et a cause de sont poids, une fois montés , les pieds s'enleve quand tu deplaces la tour. le boitier a vide fait pret de 15 kg.
deuxieme inconveniant, c'est par apport a l'alim, car vu qu'elle est en bas , tu peux avoir les cables de ton alim un peu court , sur tout pour le cable pin x4 pour l'affichage , alors il te faudra acheter un prolongateur ou le ralonger toi-meme en bricolant un peu.
il faut un peu plus de temps pour le montage, car c'est un boitier bien penser, donc bien reflechir pour passer les cables
exelent choix de boitier.
si tu es curieux , va sur google , et fait une recherche du test de ce boitier , ça te donnra un idée.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.