Tom's Guide > Forum > Hardware > Tour silencieuse
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

L'été arrive bientôt et mon PC qui repose dans un boitier Heden B9805CA chauffe pas mal et fait du bruit quand il bosse... donc pouvez-vous me conseiller une tour qui camoufle le bruit, peut être aussi des ventilateurs ? J'ai un budget d'environ 100 à 150€.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

" Google est ton amis " , une tour ne fait pas de bruit , se sont les ventilateurs du boitier , du processeur et de la carte graphique qui font du bruit , achete une alimentation silencieuse ou un boitier de tour avec des ventilateurs silencieux ;)

Message édité par Nabster@IDN le 11-03-2007 à 11:08:18
Répondre à Nabster@IDN

antec p180b

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

+1 pour la tour antec p180b

Répondre à gargamel74

Merci, elle a l'air pas mal !

Répondre à dieggg@IDN

moi j'en ai une p180, et j'ai 7 ventilos qui tourne et je ne l'entend pratiquement pas.

en plus, elle a des filtres anti-poussiere a l'avant, tres bon flux d'air.tour robuste

par des petits inconveniant, mais pas insurmontable:

les pieds de la tour sont en plastistique tendre , et a cause de sont poids, une fois montés , les pieds s'enleve quand tu deplaces la tour. le boitier a vide fait pret de 15 kg.

deuxieme inconveniant, c'est par apport a l'alim, car vu qu'elle est en bas , tu peux avoir les cables de ton alim un peu court , sur tout pour le cable pin x4 pour l'affichage , alors il te faudra acheter un prolongateur ou le ralonger toi-meme en bricolant un peu.

il faut un peu plus de temps pour le montage, car c'est un boitier bien penser, donc bien reflechir pour passer les cables

exelent choix de boitier.

si tu es curieux , va sur google , et fait une recherche du test de ce boitier , ça te donnra un idée.

Répondre à gargamel74
Tom's Guide > Forum > Hardware > Tour silencieuse
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens