| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cegetel: Coupure internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Pourrais-je avoir une réponses ? |
|
Plus d'informations
|
ok merci vraiment ... forum de ... |
|
Technicien support bonjour! :)
Plus d'informations
|
on est pas à ta disposition, personne n'est payé ici que je sache, et personne n'est connectée 24h/24!!
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Coupures internet, et faut croire qu'on me répond en parlant comme ça
|
|
Plus d'informations
|
non, simplement personne n'est performant sur tous les plans, donc il suffisait d'attendre que quelqu'un réponde c'est tout.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai bien mis des filtres, et j'ai dégât contacté plusieurs fois Cegetel et FT ils ont jamais vu de problème. |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Ouais , beaucoup de personnes on le même problème que toi Mano ... Message édité par jordanskyc om le 08-05-2008 à 14:55:01 |
|
Plus d'informations
|
Comment faire ? |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Désoler pour le double post mais bon :
|
|
Plus d'informations
|
Mon Wifi ne coupe pas, c mon net qui coupe |
|
Plus d'informations
|
si c'est ton net qui coupe, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi, c'est bien ca le probleme... c'est la ligne ou l'installation, donc malheureusement c'est vers FT ou Cegetel qu'il faut te tourner.
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

derby11@hotmail.fr