Comment éviter l'ennui?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous.
Je suis un élève de 1ere STG (aucun rapport avec mon sujet), et je voulais savoir si vous avez un jeu ou autre a me proposer pour ne plus m'ennuyer.
Est-ce que vous pouvez me suggérer:
-Un jeu sympa a faire en cours tout seul?
Je cherche également quelque chose à faire quand je m'ennuie. Enfaite je cherche surtout quelque chose à écrire mais pas un journal intime ou une histoire.
Je cherche une idée.
Si vous avez des projets à me proposer ou je ne sais quoi ça serrai sympa.
Je suis un élève de 1ere STG (aucun rapport avec mon sujet), et je voulais savoir si vous avez un jeu ou autre a me proposer pour ne plus m'ennuyer.
Est-ce que vous pouvez me suggérer:
-Un jeu sympa a faire en cours tout seul?
Je cherche également quelque chose à faire quand je m'ennuie. Enfaite je cherche surtout quelque chose à écrire mais pas un journal intime ou une histoire.
Je cherche une idée.
Si vous avez des projets à me proposer ou je ne sais quoi ça serrai sympa.
Autres pages sur : eviter ennui
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bosser, je donne déjà assez.
Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées de choses à filmer, à écrire, à photographier etc?!
Je cherche à occuper mes temps libre malgré la pratique de sport et le temps que me prend l'école, les amis et ma copine. De temps à autres, il me reste des temps libre ou plutôt vide ^^
Donc si quelqu'un a une idée pour filmer ou écrire, je suis preneur.
Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées de choses à filmer, à écrire, à photographier etc?!
Je cherche à occuper mes temps libre malgré la pratique de sport et le temps que me prend l'école, les amis et ma copine. De temps à autres, il me reste des temps libre ou plutôt vide ^^
Donc si quelqu'un a une idée pour filmer ou écrire, je suis preneur.
un ptit jeu que je faisait a l'epoque quand j'etait encore un lycée.
Mais c'est a faire a plusieurs, voir avec toute la classe.
Prendre genre un trousse, avec un bon paquet de mots ecrit sur des petits bouts de papier a l'interieur.
En debut de cours, tout le monde en pioche un, et le but du jeu, c'est de reussir a placer ce mot tout haut.
Dans une phrase ayant un contexte avec ce que le prof raconte.
Pas hyper fun, mais quelle fiereté (...) quand t'avais reussi a placer ton mot.
Faut bien sur des trucs pas trop simples.
Et surtout ca aidait bien à passer le temps.
Mais c'est a faire a plusieurs, voir avec toute la classe.
Prendre genre un trousse, avec un bon paquet de mots ecrit sur des petits bouts de papier a l'interieur.
En debut de cours, tout le monde en pioche un, et le but du jeu, c'est de reussir a placer ce mot tout haut.
Dans une phrase ayant un contexte avec ce que le prof raconte.
Pas hyper fun, mais quelle fiereté (...) quand t'avais reussi a placer ton mot.
Faut bien sur des trucs pas trop simples.
Et surtout ca aidait bien à passer le temps.
en cours : -amuse toi à repérer les tics de tes profs, ou de tes camarades
- prends des cours de dessins sur le net et applique les en cours
- prends un magazine (tunning, bagnole, X, jeuxvideo...) et lis le
- achète toi des mots fléchés ou croisés (marre toi en demandant des réponses à tes profs),
le truc japonais avec un tableau et des chiffres, j'ai un trou ché plus comment ça s'appelle
-amène en cours un trousseau d'outil des stylos usagers afin de créer quelques choses en cours.
-en seconde j'ai réaliser une sarbacane à craie, genre on souffle dedans et on arrose d'une bonne dose de craie le mec de devant, j'ai créer un réservoir et tout !... j'étais un génie.
-amuse toi à éveiller ton sens artistique, tu repeint un stylo ou un taille crayon à réservoir...etc avec ton tipex, après divers couche de blanc, tu t'amuse à créer une oeuvre d'art avec tes stylos...etc
tout seul chez toi :
Achète toi world of warcraft.
Bof voilà des idées en vrac....
ah ! t'as le pennspinning, le finger skate...
les boules de colle, et les filets de gommes aussi !
- prends des cours de dessins sur le net et applique les en cours
- achète toi des mots fléchés ou croisés (marre toi en demandant des réponses à tes profs),
le truc japonais avec un tableau et des chiffres, j'ai un trou ché plus comment ça s'appelle
-amène en cours un trousseau d'outil des stylos usagers afin de créer quelques choses en cours.
-en seconde j'ai réaliser une sarbacane à craie, genre on souffle dedans et on arrose d'une bonne dose de craie le mec de devant, j'ai créer un réservoir et tout !... j'étais un génie.
-amuse toi à éveiller ton sens artistique, tu repeint un stylo ou un taille crayon à réservoir...etc avec ton tipex, après divers couche de blanc, tu t'amuse à créer une oeuvre d'art avec tes stylos...etc
tout seul chez toi :
viciouus a dit :
en cours : -amuse toi à repérer les tics de tes profs, ou de tes camarades - prends des cours de dessins sur le net et applique les en cours
tout seul chez toi :
ca sent le vécu tout ca.
Sinon pour le jeu jap, dont tu avais oublié le nom, c'est le sudoku.
[salut tout le monde
pourquoi on s'ennuit? C'est la question principale qu'il faut plutot qu'on pose chaqu'1 de ns.
tout simplement mes cheres, car on a un vide sperituel ,qui se traduit par le fait de couper les ponts avec notre createur.arretez de chercher à distraire atravers les choses initules,les choses materieles.
il y a boucoup mieux que ça,c'est de se plier devant Dieu l'unique (allah), et de se reconcilier avec lui.
si tu veux vraiment de l'amour eternel,alors c'est lui seul la source de l'amour.si tu te sent seul, avec lui tu ne le sera jamais,car il est omnipresent. si tu veux etre heureux ,qu'en priant tu tu saura qu'est ce que c'est le bonheur..voila l'idée veridique que tu cherche, et si tu es sincere dans ta recherche essaye le bon chemin,reconnais ton createur et tu verra le vrais bonheur. baye
pourquoi on s'ennuit? C'est la question principale qu'il faut plutot qu'on pose chaqu'1 de ns.
tout simplement mes cheres, car on a un vide sperituel ,qui se traduit par le fait de couper les ponts avec notre createur.arretez de chercher à distraire atravers les choses initules,les choses materieles.
il y a boucoup mieux que ça,c'est de se plier devant Dieu l'unique (allah), et de se reconcilier avec lui.
si tu veux vraiment de l'amour eternel,alors c'est lui seul la source de l'amour.si tu te sent seul, avec lui tu ne le sera jamais,car il est omnipresent. si tu veux etre heureux ,qu'en priant tu tu saura qu'est ce que c'est le bonheur..voila l'idée veridique que tu cherche, et si tu es sincere dans ta recherche essaye le bon chemin,reconnais ton createur et tu verra le vrais bonheur. baye
gropouce a édité ce message
ismelfr2000 a dit :
[salut tout le mondepourquoi on s'ennuit? C'est la question principale qu'il faut plutot qu'on pose chaqu'1 de ns.
si tu veux vraiment de l'amour eternel,alors c'est lui seul la source de l'amour.si tu te sent seul, avec lui tu ne le sera jamais,car il est omnipresent. si tu veux etre heureux ,qu'en priant tu tu saura qu'est ce que c'est le bonheur..voila l'idée veridique que tu cherche, et si tu es sincere dans ta recherche essaye le bon chemin,reconnais ton createur et tu verra le vrais bonheur. si tu veux savoir plus baye
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
ismelfr2000 a dit :
[salut tout le mondepourquoi on s'ennuit? C'est la question principale qu'il faut plutot qu'on pose chaqu'1 de ns.
si tu veux vraiment de l'amour eternel,alors c'est lui seul la source de l'amour.si tu te sent seul, avec lui tu ne le sera jamais,car il est omnipresent. si tu veux etre heureux ,qu'en priant tu tu saura qu'est ce que c'est le bonheur..voila l'idée veridique que tu cherche, et si tu es sincere dans ta recherche essaye le bon chemin,reconnais ton createur et tu verra le vrais bonheur. si tu veux savoir plus contact moi au; baye
Toi par contre t'as pas un vide de la connerie !
ismelfr2000 a dit :
Pas de bol pour moi, j'ai la souplesse d'une poutrelle de chantier... mais c'est pas bien grave, j'étais pas en froid avec machin.
ismelfr2000 a dit :
bayeLaisse Nathalie en dehors de ça.
@ismelfr2000 : chanter les louanges de Dieu en écrivant aussi mal est un véritable blasphème. Car si c'est Lui qui t'inspire une pareille merde, c'est qu'il ne vaut pas grand chose. Par respect pour le Créateur, quand tu veux t'exprimer à son sujet, fais-le dans une langue que tu comprends et que tu maîtrises. Sinon, abstiens-toi.
Ecrire quelque chose qui ne raconte rien ? De la poésie ? De la musique ? Un lipogramme en A ? Un commentaire religieux couleur jaune urine, écrit avec un stylo planté dans le fion ? (ça, ça risque d'être franchement acrobatique en cours ou dans le bus !).
Citation :
je cherche surtout quelque chose à écrire mais pas un journal intime ou une histoire.
mezigo a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment éviter le téléviseur d'être en veille lorsqu'il est éteint ?
- solutionsComment éviter les programmes(x86) après formatage avec Win7x64 ?
- ForumComment éviter le message: Appuyer sur une touche pour continuer...
- solutionsComment configurer le logiciel Dolphin pour éviter qu'il buggue ?
- solutionsPack Office 2010 demande une réactivation tous les jours. Comment éviter cela ?
- ForumWORKSHOP : Comment eviter les péages et les radars ?
- solutionsVérification du disque dur à chaque démarrage. Comment éviter ce processus ?
- ForumComment pui-je eviter les appels de publicite
- ForumComment éviter la coupure du réseau internet à cause d'disjoncteur
- ForumComment eviter que des chiens ne fassent pipi dans la maison quand on a 5chiens
- Voir plus