bonsoir,j'ai un cable data,je ne trouve pas le logiciel pour mon portable samsung x510,je ne souhaite que passer des photos du portable au pc,c'est tout ce que je demande,si je trouve le logiciel,que dois-je faire après l'avoir telecharge?comment mettre les photos,toujours laisser le cable branche sur le pc ou le mettre uniquement quand je veus m'en servir?si j'y parviens un jour!!!
mais peut-etre qu'avec votre aide??
c'est compliqué tout cela,je retourne a mon tricot
bonne nuit.
------------------------------petite aide fait grand bien
C'est bon je t'ai trouvé un logiciel : Pc link Sofware Tu peux le télécharger ici
tu remarqueras qu'il y à 3 autres logiciels en téléchargement sur le lien (il me semble que tu peux avoir Samsung PC studio, mais je n'ai pas vérifié )
bonjour et merci sIake,le logiciel est téléchargé,que dois-je faire maintenant?et comment mettre la photo du portable au pc?je devrai chaque fois branché le cable je suppose?
Désolé mais là je suis perdu...Le logiciel que j'ai t'ai conseillé de télécharger ne permet en fait que de communiquer avec son Portable et d'enregister ses Message,son Répertoire...
Aprés j'ai remarqué le logiciel SGH-X510 Samsung PC Studio Image Editor (ver.II 1.0), il permet la fonction d'éditer les images de ton mobile mais penses que tu dois ausi pouvoir envoyer tes photos vers celui-ci
Installes le :
Francais -> suivant
Suivant
suivant
Terminer
Lances le logiciel :
Démarrer
Tous les programmes
Samsung PC Studio II -> Editeur d'image
éditeur d'image
Je pense que ton portable sera directement détecter...mais je ne suis absolument pas sûr car je n'ai jamais utilisé ce logiciel
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.