Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cable data

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonsoir,j'ai un cable data,je ne trouve pas le logiciel pour mon portable samsung x510,je ne souhaite que passer des photos du portable au pc,c'est tout ce que je demande,si je trouve le logiciel,que dois-je faire après l'avoir telecharge?comment mettre les photos,toujours laisser le cable branche sur le pc ou le mettre uniquement quand je veus m'en servir?si j'y parviens un jour!!!

mais peut-etre qu'avec votre aide??

c'est compliqué tout cela,je retourne a mon tricot :lol:  :lol: 

bonne nuit.

Autres pages sur : cable data

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bon je t'ai trouvé un logiciel : Pc link Sofware
Tu peux le télécharger ici

tu remarqueras qu'il y à 3 autres logiciels en téléchargement sur le lien (il me semble que tu peux avoir Samsung PC studio, mais je n'ai pas vérifié ) :) 

Désolé mais là je suis perdu...Le logiciel que j'ai t'ai conseillé de télécharger ne permet en fait que de communiquer avec son Portable et d'enregister ses Message,son Répertoire...
Aprés j'ai remarqué le logiciel SGH-X510 Samsung PC Studio Image Editor (ver.II 1.0), il permet la fonction d'éditer les images de ton mobile mais penses que tu dois ausi pouvoir envoyer tes photos vers celui-ci :) 

Installes le :
  • Francais -> suivant
  • Suivant
  • suivant
  • Terminer

Lances le logiciel :

• Démarrer
  • Tous les programmes
  • Samsung PC Studio II -> Editeur d'image
  • éditeur d'image

Je pense que ton portable sera directement détecter...mais je ne suis absolument pas sûr car je n'ai jamais utilisé ce logiciel :( 

:hello: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde