Supinfo tests d'entrée
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
Alors voila actuellement je suis en 1ere année de BTS IRIS au CNED et je vais passer l'an prochain en 1ere année BTS IG en ecole (c'est trop dur le CNED lol). Cependant pour mes poursuites d'etudes j'aimerais integrer SUPINFO en inge (dc en L3) je voulais savoir quels etaient ces fameux test d'entré je n'arrive pas à trouver des info dessus meme sur le site de supinfo !
Voila je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce post
Will
Alors voila actuellement je suis en 1ere année de BTS IRIS au CNED et je vais passer l'an prochain en 1ere année BTS IG en ecole (c'est trop dur le CNED lol). Cependant pour mes poursuites d'etudes j'aimerais integrer SUPINFO en inge (dc en L3) je voulais savoir quels etaient ces fameux test d'entré je n'arrive pas à trouver des info dessus meme sur le site de supinfo !
Voila je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce post
Will
Autres pages sur : supinfo tests entree
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila la procedure de test de recrutement de SUPPINFO
if($argentSurCompteBanquaire > $montantAnnuel)
{
$eleveAdmission = "Félicitation ! Vous avez les capacités requises pour faire partie de la prochaine promotion SUPINFO !";
}
else
{
$eleveAdmission = "va voir ailleurs si on y est"
}
echo "Le résultat de votre admission est : <\br>";
echo $eleveAdmission;
echo "Cordialement, SUPINFO :) ";
loic m a dit :
Voila la procedure de test de recrutement de SUPPINFO
if($argentSurCompteBanquaire > $montantAnnuel)
{
$eleveAdmission = "Félicitation ! Vous avez les capacités requises pour faire partie de la prochaine promotion SUPINFO !";
}
else
{
$eleveAdmission = "va voir ailleurs si on y est"
}
echo "Le résultat de votre admission est : <\br>";
echo $eleveAdmission;
echo "Cordialement, SUPINFO :) ";
.Attention OmaR ne va pas être content
!
Ce ne sont pas des débilités
Si tu n'as pas la tune tu ne rentre pas ... point barre !
J'ai un pote qui est rentré en 4eme année à SUPINFO après une licence pro sans passer aucun test. A l'inverse d'un autre pote à moi qui est entré à l'EPITA et qui lui a eu des tests (questions en maths et informatique si je me souvient bien) après son DUT.
Par contre SUPINFO n'est pas reconnue comme une école d'ingé par la CTI (à l'inverse d'EPITA).
Si tu n'as pas la tune tu ne rentre pas ... point barre !J'ai un pote qui est rentré en 4eme année à SUPINFO après une licence pro sans passer aucun test. A l'inverse d'un autre pote à moi qui est entré à l'EPITA et qui lui a eu des tests (questions en maths et informatique si je me souvient bien) après son DUT.
Par contre SUPINFO n'est pas reconnue comme une école d'ingé par la CTI (à l'inverse d'EPITA).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.