Supinfo tests d'entrée
Forum Etudes / Travail : Supinfo tests d'entrée
Bonjour,
Alors voila actuellement je suis en 1ere année de BTS IRIS au CNED et je vais passer l'an prochain en 1ere année BTS IG en ecole (c'est trop dur le CNED lol). Cependant pour mes poursuites d'etudes j'aimerais integrer SUPINFO en inge (dc en L3) je voulais savoir quels etaient ces fameux test d'entré je n'arrive pas à trouver des info dessus meme sur le site de supinfo !
Voila je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce post
Will
Message édité par willou33 le 15-02-2009 à 14:37:07
SupInfo du moment que tu payes... Pas trop de mal pour y rentrer... Donc ne te fais pas de soucis
.
Répondre à _ToM_
je suis d'accord pour la paiement mais il n'y a pas de test d'entrer ??? j'ai lu qu'il y en avait !!
C'est possible qu'il y en ait oui. Après, je ne sais pas du tout comment ça se passe... Ce que je voulais te faire comprendre c'est que si tu montres un minimum d'intérêt pour l'informatique, tu n'auras pas trop de mal à être accepté.
Répondre à _ToM_
esperons !!
personne ne sait alors ????
Voila la procedure de test de recrutement de SUPPINFO
Code :
|
XD trop fort loic m !!!!!
| loic m a écrit : Voila la procedure de test de recrutement de SUPPINFO
|
.
Attention OmaR ne va pas être content
!
Répondre à _ToM_
les gars ne polluaient pas ce post svp surtout pour sortir ce genre de debilités !!!
Ce ne sont pas des débilités
Si tu n'as pas la tune tu ne rentre pas ... point barre !
J'ai un pote qui est rentré en 4eme année à SUPINFO après une licence pro sans passer aucun test. A l'inverse d'un autre pote à moi qui est entré à l'EPITA et qui lui a eu des tests (questions en maths et informatique si je me souvient bien) après son DUT.
Par contre SUPINFO n'est pas reconnue comme une école d'ingé par la CTI (à l'inverse d'EPITA).
| willou33 a écrit : les gars ne polluaient pas ce post svp surtout pour sortir ce genre de debilités !!! |
Oh calmos. Faut se détendre un peu des fois
. Surtout que comme l'a dit loic m, c'est une vraie réponse tournée en plaisanterie !
Répondre à _ToM_
SUPINFO n'a plus de test d'entrée, sinon y'aurait un paquet de refoulé ...
Ils préfèrent les refouler en entrant en 5ème année, c'est plus lucratif ...
SUPINFO a déconseiller ...
merci pour vos reponses ^^ et ce n'est pas bien grave pour le CTI
mm si ils sont en RNCP niveau I c'est du tout au meme ils sont moins generalistes. De plus c'est supinfo qui a refusé le titre CTI (il y a un article de presse là dessus).
Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.