Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis site comercial

Dernière réponse : dans Discussions générales

Voilà samedi dernier j'ai acheté des articles par internet sur le site destockchine.org j'ai payer par virement bancaire et puis ils dit qu'il faut compté de 4-à 7 jour le temps qui reçoivent le paiement pour que eu m'envoi ce que j'ai commandé. Et puis la cela fait 7 jours et il ne m'ont toujours pas envoyer de mail avec mon numéro de suivis. Donc voilà je pense mettre fait arnaqué donc comment faire? si je ne reçois rien je peu porter plainte?
Merci d'avance.

Autres pages sur : avis site comercial

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vu la tronche du site ... Je constate que sur le classement Alexa, ce site est classé à 13 million, soit dans les profondeurs du classement. Très peu de client donc.

Ensuite, j'en reviens au design, on dirait un truc fait à l'arrache ...

Toymivet95 a dit :
J'ai un doute mais d'un autre côté je ne sais pas car j'ai déjà commandé des maillots sur destockfoot et je l'ai ai reçu tout en bonne état avec aucun problème. Mais la je n'ai encore rien reçu...

Bonjour, je comptais faire une commande sur ce site et aimerais savoir si vous aviez finalement eu des nouvelles de votre commande?
merci pour votre reponse

casillas48 a dit :
Bonjour, je comptais faire une commande sur ce site et aimerais savoir si vous aviez finalement eu des nouvelles de votre commande?
merci pour votre reponse

Bonjour comme mister casillas je souhaite faire une commande de pair de basket du coup j'aurai aimé connaitre un peu l'avancer de tout sa a savoir que le site n'est pas protégé ?

Bonjour,
moi g commander deja sur destockchine.com et destockfoot.com est je n'ai pas u de soucis particulier leur produits sont de qualités.

je seul hic sur destockchine est que s'il ont pas le produit que tu ve ils en mete un autre a la place est souvent il est pa top.avant de commande il faut mettre les point sur les i avec alex sinon il tenvoi de la merde.moi il mae changer 3 paire de chaussure est maintenant g du mal a les vendre.

le souci c sa sinon il sont réglo et les produit sur de super bonne qualité.

Bonjour, tout comme vous, j aimerais egalement commander sur ce site.
Mais je ne sais pa comment cela se passe,faut il envoyer un mail avant ?
Mino31200, quand tu dit qu'il faut mettre les points sut les i, Que veut tu dire exactement ?
Merci ^^

499099,9,1083747 a dit :
Bonjour,
moi g commander deja sur destockchine.com et destockfoot.com est je n'ai pas u de soucis particulier leur produits sont de qualités.

je seul hic sur destockchine est que s'il ont pas le produit que tu ve ils en mete un autre a la place est souvent il est pa top.avant de commande il faut mettre les point sur les i avec alex sinon il tenvoi de la merde.moi il mae changer 3 paire de chaussure est maintenant g du mal a les vendre

dit moi ta un num pour destock chine jaimerai commander chez rux c possible explike moi komment faire stp je compte sur toi....merci d'avance

Toymivet95 a dit :
Voilà samedi dernier j'ai acheté des articles par internet sur le site destockchine.org j'ai payer par virement bancaire et puis ils dit qu'il faut compté de 4-à 7 jour le temps qui reçoivent le paiement pour que eu m'envoi ce que j'ai commandé. Et puis la cela fait 7 jours et il ne m'ont toujours pas envoyer de mail avec mon numéro de suivis. Donc voilà je pense mettre fait arnaqué donc comment faire? si je ne reçois rien je peu porter plainte?
Merci d'avance.

bonjour a tous j'ai commander pour plu de 500euro sur se site et alex ne pren meme plu la pene de me repondre aven que jlui envoi l'argent il me reponder directe maintnen il ma fai comprendre noir sur blanc que jme sui fait enculer c vraiment domage c pa tou les jour kon donne notre confiance a des personne qui sont a l'autre bou du monde jvou jure ke j'ai vraiment envi de pleurer! jaurè du prendre un truk a 40e juste pour tester bref en esperent ki me redonne de c nouvel le plu rapidment possible si alex et reglo je lui recomande encor svp aider moi merci

machette a dit :
bonjour a tous j'ai commander pour plu de 500euro sur se site et alex ne pren meme plu la pene de me repondre aven que jlui envoi l'argent il me reponder directe maintnen il ma fai comprendre noir sur blanc que jme sui fait enculer c vraiment domage c pa tou les jour kon donne notre confiance a des personne qui sont a l'autre bou du monde jvou jure ke j'ai vraiment envi de pleurer! jaurè du prendre un truk a 40e juste pour tester bref en esperent ki me redonne de c nouvel le plu rapidment possible si alex et reglo je lui recomande encor svp aider moi merci

ça me fait la même chose quand je vois la qualité de ton écriture.

Bonjour, c est Alex le vendeur de destockchine,
Ca me desole d avoir a repondre sur ce genre de forum....mais je ne peux pas laisser dire n importe quoi.
A tous ces braves gens qui ont envoye tout cette argent et qui n ont pas de nouvelle, veuillez s il vous plait donner vos numeros de commande, comme justificatifs de votre bonne foi.
Ensuite je me ferai une joie de vous repondre.

Les commentaires sont vraiment minables, ecrit pour la plupart par des gens qui ne savent rien, et qui n ont jamais commandes.
Internet et les forums surtout sont devenus le refuge, pour les ignares, et les fielleux.

Je ne suis pas ici pour faire de la publicité, mais sachez qu apres 5 annees de vente par correspondance, des milliers de clients on ete satisfait par nos services et la qualite de nos marchandises.
Mais comme la majorite de ces clients font du business, ils ne s en vantent pas.
Le peux de post negatifs que l on trouve sur les forums a notre sujet est deja une preuve de notre fiabilite.

ALEXlepreux a dit :

Le peux de post negatifs que l on trouve sur les forums a notre sujet est deja une preuve de notre fiabilite.

Contrairement à ton écriture.

Et on n'en a strictement rien à péter de ton site et de ce que tu y vends.
Si les gens ont envie de critiquer, ils le font, et en l'occurrence, il n'y a pas des masses de critiques envers ton site; surtout des questions sur la fiabilité.

Pour les gens qui se plaignent, je ne trouve pas très commercial DU TOUT de dire que leurs commentaires sont minables.
Vu qu'il y a quand même des plaintes, je serais toi, je rangerais les trompettes quand même.

ALEXlepreux a dit :

Je ne suis pas ici pour faire de la publicité, mais sachez qu apres 5 annees de vente par correspondance, des milliers de clients on ete satisfait par nos services et la qualite de nos marchandises.

Ah ? Le lot de cinq stylos Mont-Blanc à 35€, je suppose qu'il sont aussi de bonne qualité et qu'il sont vrais...

ALEXlepreux a dit :
Parce que tu crois que les acheteurs , qui sont pour la plupart aussi des revendeurs, sont naifs????

Pas tous c'est certain, je suis d'accord qu'il faut être incroyablement stupide pour ne pas se rendre compte qu'on achète de la contrefaçon. Et pourtant pas mal de gens ne s'en rendent compte que quand ils reçoivent le produit. Et pour ce qui est des revendeurs, qui sont dans plus totale illégalité en France, ils ne viennent pas sur les forums pour se plaindre.
Mais très franchement, il existe une solution pour éviter ce genre de malentendu: Indique clairement sur ton site que tu vends de la contrefaçon.

Après, il faut se détendre un peu. Parce que sur ce topic à part le premier posteur qui dit ne pas avoir reçu sa commande, et pour lequel on a plus de nouvelles, les autres ne t'accusent de rien. Et tu à même un commentaire plutôt positif.
Quand au gens qui jugent le design de ton site et qui disent que ça fait pas très sérieux, c'est leur droit. En plus ils ont raison.

Tous les site marchand, y compris ceux reconnus mondialement, ont droit à ce type de topic. Et j'ai jamais vue un commercial de chez "rue tu commerce" ou Amazon,par exemple, venir prendre les gens de haut comme tu le fais.

Je rejoins tout à fait Gropouce, c'est pas super commercial ton attitude. Mais bon, c'est comme tout, le commerce c'est un métier...

ALEXlepreux a dit :
Bonjour, c est Alex le vendeur de destockchine,
Ca me desole d avoir a repondre sur ce genre de forum....mais je ne peux pas laisser dire n importe quoi.
A tous ces braves gens qui ont envoye tout cette argent et qui n ont pas de nouvelle, veuillez s il vous plait donner vos numeros de commande, comme justificatifs de votre bonne foi.
Ensuite je me ferai une joie de vous repondre.

Les commentaires sont vraiment minables, ecrit pour la plupart par des gens qui ne savent rien, et qui n ont jamais commandes.
Internet et les forums surtout sont devenus le refuge, pour les ignares, et les fielleux.

... et d'arnaqueurs aussi.

Il est de bon ton d'éviter d'insulter les gens sur les forums, au risque de passer soi-même pour un "fielleux".

Sur ce, le topic est clos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde