Avis site comercial
Forum Discussions Générales : Avis site comercial
Voilà samedi dernier j'ai acheté des articles par internet sur le site destockchine.org j'ai payer par virement bancaire et puis ils dit qu'il faut compté de 4-à 7 jour le temps qui reçoivent le paiement pour que eu m'envoi ce que j'ai commandé. Et puis la cela fait 7 jours et il ne m'ont toujours pas envoyer de mail avec mon numéro de suivis. Donc voilà je pense mettre fait arnaqué donc comment faire? si je ne reçois rien je peu porter plainte?
Merci d'avance.
Message édité par Toymivet95 le 03-05-2009 à 13:50:43
Tu as commandé sur ce site : http://www.destockchine.com/ Le .org ne fonctionne même pas ...
Répondre à F@bien27
Je me suis trompé c'est .com, alors vous en pensez quoi? je me suis fait entuber?
Vu la tronche du site ... Je constate que sur le classement Alexa, ce site est classé à 13 million, soit dans les profondeurs du classement. Très peu de client donc.
Ensuite, j'en reviens au design, on dirait un truc fait à l'arrache ...
Répondre à F@bien27
| F@bien27 a écrit :
|
Jte le fait pas dire !
J'ai un doute mais d'un autre côté je ne sais pas car j'ai déjà commandé des maillots sur destockfoot et je l'ai ai reçu tout en bonne état avec aucun problème. Mais la je n'ai encore rien reçu...
| Toymivet95 a écrit : J'ai un doute mais d'un autre côté je ne sais pas car j'ai déjà commandé des maillots sur destockfoot et je l'ai ai reçu tout en bonne état avec aucun problème. Mais la je n'ai encore rien reçu... |
Bonjour, je comptais faire une commande sur ce site et aimerais savoir si vous aviez finalement eu des nouvelles de votre commande?
merci pour votre reponse
| casillas48 a écrit : Bonjour, je comptais faire une commande sur ce site et aimerais savoir si vous aviez finalement eu des nouvelles de votre commande?
|
Bonjour comme mister casillas je souhaite faire une commande de pair de basket du coup j'aurai aimé connaitre un peu l'avancer de tout sa a savoir que le site n'est pas protégé ?
Bonjour,
moi g commander deja sur destockchine.com et destockfoot.com est je n'ai pas u de soucis particulier leur produits sont de qualités.
je seul hic sur destockchine est que s'il ont pas le produit que tu ve ils en mete un autre a la place est souvent il est pa top.avant de commande il faut mettre les point sur les i avec alex sinon il tenvoi de la merde.moi il mae changer 3 paire de chaussure est maintenant g du mal a les vendre.
le souci c sa sinon il sont réglo et les produit sur de super bonne qualité.
Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.