Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Inno setup faire un exe de 15 go ?

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Salut,

Tu ne peux pas supprimer cette limitation de 2Go, mais d'après la doc, tu dois pouvoir te débrouiller avec la fonction DiskSpanning
Citation :
The maximum size of a compiled setup.exe file remains 2,100,000,000 bytes, so if you are creating an installation with a compressed size larger than that, it is necessary to enable the disk spanning feature (by setting DiskSpanning to yes and DiskSliceSize to a large number) to split the installation into smaller chunks, even if you don't actually have multiple physical disks. For more information, see the updated description of the DiskSpanning directive in the help file.

Oui j'avais bien vu la fonction dikspanning qui permet de contourner ca , mais je n'ai pas vu de precision sur cette fonction ,est ce une option du logiciel que je n'ai pas trouvé ou bien un paramètrage windows ?

cet executable est pour un jeu vidéo (GTA 4) auquel j'ai apporté plein de modif graphique et ajouté des mods et script ,le volume n'est pas un problème pour le transport car il doit etre transporté en LAN et sur un Hdd externe

Expert Programmation

Je ne connais pas Inno Setup, mais théoriquement ça devrait être une des options du logiciel.
Plutôt que de créer 1 seul fichier de 15Go, tu vas créer 8 fichiers (7 de 2Go et 1 de 1Go) grâce à DiskSpanning

salut,

ok j'ai reussi a faire le diskspanning , et faire la compil ,donc je me retrouve avec un exe de 700 ko et 7 fichier .bin ,mais ca ne fonctionne pas quand je lance l'exe ca demarre mais il me dit qu'il ne trouve pas le disc 1 qui se trouve dans le meme repertoire et quand je fait la recherche en effet ils n'apparaisse pas alors qu'ils sont bien present. est ce bien normal un exe de petite taille et des fichier d'environ 2 go au format bin.
Expert Programmation

Les fichiers de 2Go, ça me semble normal, ça permet de respecter les limites des systèmes des fichiers (fat32 ?) qui ne savent pas lire des fichiers plus gros.

La création des .bin est tout à fait normale, et la taille du .exe aussi, il contient très peu de données (en fait juste les instructions pour extraire les .bin et tout ce qui concerne l'installation, pas de composant du logiciel compressé).

As tu renommé le .exe ou choisi une option particulière ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde