Dans quels pays parle t'on anglais
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
L'année prochaine je voudrais partir 1 an à l'étranger pour apprendre à parler couramment anglais. Je ne compte pas arreter mes études, je m'inscrirais à la fac dans le pays où j'irais.
Donc je voudrais savoir quels sont les pays où l'on parle anglais (à part Etats Unis, Angleterre et Australie)
Et si quelqu'un est parti à l'étranger, qu'en a t'il pensé ?
Merci
L'année prochaine je voudrais partir 1 an à l'étranger pour apprendre à parler couramment anglais. Je ne compte pas arreter mes études, je m'inscrirais à la fac dans le pays où j'irais.
Donc je voudrais savoir quels sont les pays où l'on parle anglais (à part Etats Unis, Angleterre et Australie)
Merci
Autres pages sur : pays parle anglais
Lassé par la pub ? Créez un compte
mariiion a dit :
Bonjour,L'année prochaine je voudrais partir 1 an à l'étranger pour apprendre à parler couramment anglais. Je ne compte pas arreter mes études, je m'inscrirais à la fac dans le pays où j'irais.
Merci
J'ai envi de dire Angleterre
En France.
Hello, my name is Julien, I am 18 years old. I live in Mureaux in Yvelines. I speak French fluently and also in Spaniard. I do not know too much what to tell i am in terminal BEP winds in a secondary school professional. I live at my parent's, I have a dog, three cats, a hen, a rabbit, a tortoise, two guinea pig, eighteen Mandarin, two Parakeets and a Parrot!
Here we are, rest in France, there is not better to speak english !!
Bonne journée
Hello, my name is Julien, I am 18 years old. I live in Mureaux in Yvelines. I speak French fluently and also in Spaniard. I do not know too much what to tell i am in terminal BEP winds in a secondary school professional. I live at my parent's, I have a dog, three cats, a hen, a rabbit, a tortoise, two guinea pig, eighteen Mandarin, two Parakeets and a Parrot!
Here we are, rest in France, there is not better to speak english !!
Bonne journée
Dans Toutes les capitals de tout les pays de ce monde, tu auras 80% de chances de rencontrer des personnes qui parlent cette langue.Je ne vais pas enumerer la liste ici mais bon, des pays en voix de developpement serais l'ideal pour toi .
Bonne chance et donne nous ta destination apres avoir choisie
Bonne chance et donne nous ta destination apres avoir choisie
Je sais que dans toutes les capitales ils y a des gens qui parlent anglais mais j'aimerais un pays oùon parle QUE anglais! Sinon je serais trop tenter de parler l'autre langue. pour vraiment progresser et parler couramment anglais il faut un pays où tout le monde parle anglais.
Merci pour vos réponses en tout cas!
Merci pour vos réponses en tout cas!
FABfan a dit :
Pour voir la liste des pays ou on parle l'anglais tu n'a qu'a écrire sur google. Liste des pays AnglophoneEt tu serais tombé la dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anglais_(langue_officielle)
Quitte à le dire autant mettre le lien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuels pays parlent anglais
- ForumJe cherche quelqu'un qui parle extrêmement bien l'anglais américain.
- ForumCherche quelqu'un qui parle l'anglais comme le francais
- ForumQuel Pays pour apprendre l'anglais ?
- ForumRecherche d'une Chanson en anglais qui parle sur Michelle!
- Forumrecherche quelqu'un qui parle anglais pour m'améliorer
- Forumrecherche video : homme qui parle mal anglais
- ForumRésoluSavoir parler anglais.
- Forumj ai counter strike source, met les autres parle anglais?
- ForumRecherche vidéo de Raffarin qui parle anglais!
- Voir plus