Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dans quels pays parle t'on anglais

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
L'année prochaine je voudrais partir 1 an à l'étranger pour apprendre à parler couramment anglais. Je ne compte pas arreter mes études, je m'inscrirais à la fac dans le pays où j'irais.
Donc je voudrais savoir quels sont les pays où l'on parle anglais (à part Etats Unis, Angleterre et Australie)
Et si quelqu'un est parti à l'étranger, qu'en a t'il pensé ?

Merci

Autres pages sur : pays parle anglais

Lassé par la pub ? Créez un compte

mariiion a dit :
Bonjour,
L'année prochaine je voudrais partir 1 an à l'étranger pour apprendre à parler couramment anglais. Je ne compte pas arreter mes études, je m'inscrirais à la fac dans le pays où j'irais.
Donc je voudrais savoir quels sont les pays où l'on parle anglais (à part Etats Unis, Angleterre et Australie)
Et si quelqu'un est parti à l'étranger, qu'en a t'il pensé ?

Merci

J'ai envi de dire Angleterre [:ribery78130]

Bonjour,

Je pense a l'Irlande... un ami a passé un semestre la bas et c'est vraiment le rêve !
Les campus sont magnifiques et complets, les villes sont charmantes et les gens super sympa....

Bref sinon le plus simple pour toi c'est de trouver sur le net la liste des pays Anglophones ...

Bye

En France.
Hello, my name is Julien, I am 18 years old. I live in Mureaux in Yvelines. I speak French fluently and also in Spaniard. I do not know too much what to tell i am in terminal BEP winds in a secondary school professional. I live at my parent's, I have a dog, three cats, a hen, a rabbit, a tortoise, two guinea pig, eighteen Mandarin, two Parakeets and a Parrot!
Here we are, rest in France, there is not better to speak english !!

Bonne journée :) 

Le problème c'est que mes parents n'ont pas beaucoup de sous, je me trouverais un petit boublot mais ça fera pas beaucoup de sous. Donc il faut que je trouve un pays où la vie n'est pas trop cher. Donc Angleterre c'est exclu!

Dans Toutes les capitals de tout les pays de ce monde, tu auras 80% de chances de rencontrer des personnes qui parlent cette langue.Je ne vais pas enumerer la liste ici mais bon, des pays en voix de developpement serais l'ideal pour toi .
Bonne chance et donne nous ta destination apres avoir choisie :hello: 

Je sais que dans toutes les capitales ils y a des gens qui parlent anglais mais j'aimerais un pays oùon parle QUE anglais! Sinon je serais trop tenter de parler l'autre langue. pour vraiment progresser et parler couramment anglais il faut un pays où tout le monde parle anglais.
Merci pour vos réponses en tout cas!

Merci! Mais ça j'étais capable de le faire toute seule. Mais je voudrais surtout savoir si quelqu'un était déjà parti à l'étranger apprendre l'anglais, si ça a marché, et dans quel pays pour savoir si c'était bien ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde