Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Dans quels pays parle t'on anglais
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
L'année prochaine je voudrais partir 1 an à l'étranger pour apprendre à parler couramment anglais. Je ne compte pas arreter mes études, je m'inscrirais à la fac dans le pays où j'irais.
Donc je voudrais savoir quels sont les pays où l'on parle anglais (à part Etats Unis, Angleterre et Australie)
Et si quelqu'un est parti à l'étranger, qu'en a t'il pensé ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mariiion a écrit :

Bonjour,
L'année prochaine je voudrais partir 1 an à l'étranger pour apprendre à parler couramment anglais. Je ne compte pas arreter mes études, je m'inscrirais à la fac dans le pays où j'irais.
Donc je voudrais savoir quels sont les pays où l'on parle anglais (à part Etats Unis, Angleterre et Australie)
Et si quelqu'un est parti à l'étranger, qu'en a t'il pensé ?

Merci

J'ai envi de dire Angleterre [:ribery78130]

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Bonjour,

Je pense a l'Irlande... un ami a passé un semestre la bas et c'est vraiment le rêve !
Les campus sont magnifiques et complets, les villes sont charmantes et les gens super sympa....

Bref sinon le plus simple pour toi c'est de trouver sur le net la liste des pays Anglophones ...

Bye

Répondre à wooolfy

en chine je crois l'hindi et l'anglais sont les langues officielles (chuis pas sur )

Répondre à latitange14

latitange14 a écrit :

en chine je crois l'hindi et l'anglais sont les langues officielles (chuis pas sur )

Tu veux dire en Inde?

Répondre à LaMoufetteEnColere

aux usa, Canada :)

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

En jamaïque :)

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

En France.
Hello, my name is Julien, I am 18 years old. I live in Mureaux in Yvelines. I speak French fluently and also in Spaniard. I do not know too much what to tell i am in terminal BEP winds in a secondary school professional. I live at my parent's, I have a dog, three cats, a hen, a rabbit, a tortoise, two guinea pig, eighteen Mandarin, two Parakeets and a Parrot!
Here we are, rest in France, there is not better to speak english !!

Bonne journée :)

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

+1 pour l'Irlande, c'est un super pays et les gens sont vraiment sympas.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

+1 pour l'Irlande. Ma cousine y est. Elle est ravie.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

-1 pour Yama, qui aurait pu me dire que sa cousine y était, je serais passé la voir pendant mes vacances. :o

Répondre à El Marco

Je ne te l'avais pas dit qu'une de mes jolies cousines était là-bas ? Oops, j'ai du oublier.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Le problème c'est que mes parents n'ont pas beaucoup de sous, je me trouverais un petit boublot mais ça fera pas beaucoup de sous. Donc il faut que je trouve un pays où la vie n'est pas trop cher. Donc Angleterre c'est exclu!

Répondre à mariiion

Dans Toutes les capitals de tout les pays de ce monde, tu auras 80% de chances de rencontrer des personnes qui parlent cette langue.Je ne vais pas enumerer la liste ici mais bon, des pays en voix de developpement serais l'ideal pour toi .
Bonne chance et donne nous ta destination apres avoir choisie :hello:

Message édité par fredydelo le 01-06-2009 à 22:34:35
Répondre à fredydelo

les pays qui en gros furent colonisé par les colonies anglaises

Message édité par p2p le 02-06-2009 à 21:16:58
Répondre à p2p

Je sais que dans toutes les capitales ils y a des gens qui parlent anglais mais j'aimerais un pays oùon parle QUE anglais! Sinon je serais trop tenter de parler l'autre langue. pour vraiment progresser et parler couramment anglais il faut un pays où tout le monde parle anglais.
Merci pour vos réponses en tout cas!

Répondre à mariiion

Pour voir la liste des pays ou on parle l'anglais tu n'a qu'a écrire sur google. Liste des pays Anglophone

Répondre à FABfan

FABfan a écrit :

Pour voir la liste des pays ou on parle l'anglais tu n'a qu'a écrire sur google. Liste des pays Anglophone

Et tu serais tombé la dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Angla [...] fficielle)

Quitte à le dire autant mettre le lien. ;)

Répondre à El Marco

Merci! Mais ça j'étais capable de le faire toute seule. Mais je voudrais surtout savoir si quelqu'un était déjà parti à l'étranger apprendre l'anglais, si ça a marché, et dans quel pays pour savoir si c'était bien ?

Répondre à mariiion
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Dans quels pays parle t'on anglais
Aller à :

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens