Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [linux] ou trouver pilote wifi?
Mot :    Pseudo :           

Bon deja je m'excuse si mon post n'est pas au bon endroit...

Me lançant dans l'aventure linux je me suis mis a configurer ma conexion wifi de ma livebox et mon dongle usb(du deja vu et revu :p) bref sa me demande le pilote wifi du dongle mais je dois le trouver ou? je connait l'extension qui doit etre un .inf apparemment mais ensuite je ne sais ou chercher :/

------------------------------ "une question n'est pas bête seul la personne qui la pose peut l'être...j'ai dit "peut":p"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle distribution linux ?
modèle exacte du dongle ?

il ne s'agit pas d'un inf (c'est pour windows et netware les .inf) sauf si tu souhaite utiliser ndis (pas super stable et pas très propre, même si ça rend parfois service)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [linux] ou trouver pilote wifi?
Aller à :

Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens