Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Windows xp tourne en boucle : virus

Windows xp tourne en boucle : virus

Forum Sécurité - Virus : Windows xp tourne en boucle : virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila aujourd'hui un ami m'a apporter sont ordinateur car il a un gros problème : au démarrage de windows, le fond d'écran s'allume et windows se referme tout seul pour afficher les différentes sessions de connection et il tourne en boucle quoi que l'on fasse.

J'ai essayé plusieurs manipulation (mode sans échec..) mais rien n'y fait.

A mon avis un virus dans la bête :)

Le soucis c'est que la personne concerné voudrais récupérer ses photos et compagnie, il y a t'il un moyen pour supprimer le virus sans démarrer windows?

Merci d'avance pour votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu as le cd de windows ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

non malheuresement, j'ai le mien je sais pas si ca peux marcher ?

Répondre à nicoclocking

Si cela ne te dérange pas

Merci d'avance

Répondre à nicoclocking

J'ai un petit soucis, lors de la réinstallation il me demande le fichier "ksuser.dll" je ne sais pas où il se trouve :sweat:

Pouriez vous m'aidez s'il vous plait?

Si tu es encore la Angeldark, as tu la solution ?

Merci d'avance :)

Répondre à nicoclocking

Je viens d'avoir le même problème, est ce que grace à cette manipulation la récupération des données est garantie ?

Répondre à kazamarov

Je ne peux pas encore te dire je n'ai pas terminer, je tiendrais au courant ;)

Répondre à nicoclocking

T'as encore un problème ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

A vrai dire oui.

Lors de l'installation, windows me demande plusieurs fichier que je ne trouve pas dans le pc du type "irda.sys".

Donc je les ignore et continue l'installation sans les mettre et au but de 25 minutes restante l'installation s'arrete et plus rien ne s'intalle.

Je ne sais pas comment faire.

As tu une solution?

Merci d'avance :)

Répondre à nicoclocking

Pas lié à un virus. Tu peux essayer de trouver les fichiers manquant ailleurs.

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Windows xp tourne en boucle : virus
Aller à :

Il y a 779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens