Voila j'ai 14ans et je voudrais acheté un Fusil Mitrailleur à Billes 84 cm Elite Series 52099, 0.500 joules a seulement 36€ mais mon père ne veut pas car il dit que c'est dangereux et il a peur que je tire sur quelqu'un.
Je lui est dit que c'est moi qui payais et tout et tout mais il s'en fiche il veut pas, comment réussir a le faire changer d'avis ? svp
Voila j'ai 14ans et je voudrais acheté un Fusil Mitrailleur à Billes 84 cm Elite Series 52099, 0.500 joules a seulement 36€ mais mon père ne veut pas car il dit que c'est dangereux et il a peur que je tire sur quelqu'un.
Je lui est dit que c'est moi qui payais et tout et tout mais il s'en fiche il veut pas, comment réussir a le faire changer d'avis ? svp
Si tu tires sur personnes ( ce qui n'est pas marrent ) ça va te servir à quoi ?
Ha si j'ai trouvé moi aussi j'en avais un, je tirais sur les tourterelles qui me faisais chier à ma fenêtre le matin à 6h00 pendant les grandes vacances...
------------------------------Vigile Officiel Du FLCCF
Bon alors déjà, c'est pas des armes c'est des répliques !
Ensuite ton père a tout a fait raison de te refuser l'achat de cette réplique.
En effet, le décret je sais plus combien condamne la mise a disposition a titre gratuit ou onéreux (payant) de répliques dont la puissance excède 0,07 Joules (et non pas 0,7 !) à des mineurs; l'autorisation parentale ne pouvant déroger à la loi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.