Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Arme a billes help !

Arme a billes help !

Forum Discussions Générales : Arme a billes help !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai 14ans et je voudrais acheté un Fusil Mitrailleur à Billes 84 cm Elite Series 52099, 0.500 joules a seulement 36€ mais mon père ne veut pas car il dit que c'est dangereux et il a peur que je tire sur quelqu'un.
Je lui est dit que c'est moi qui payais et tout et tout mais il s'en fiche il veut pas, comment réussir a le faire changer d'avis ? svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

biicoke_49 a écrit :

Bonjour,

Voila j'ai 14ans et je voudrais acheté un Fusil Mitrailleur à Billes 84 cm Elite Series 52099, 0.500 joules a seulement 36€ mais mon père ne veut pas car il dit que c'est dangereux et il a peur que je tire sur quelqu'un.
Je lui est dit que c'est moi qui payais et tout et tout mais il s'en fiche il veut pas, comment réussir a le faire changer d'avis ? svp

Si tu tires sur personnes ( ce qui n'est pas marrent ) ça va te servir à quoi ?
Ha si j'ai trouvé [:ribery78130:2] moi aussi j'en avais un, je tirais sur les tourterelles qui me faisais chier à ma fenêtre le matin à 6h00 pendant les grandes vacances... [:ribery78130:3]

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Tu peux acheter en premier des cibles pour lui montrer que ce n'es pas que pour faire des parties avec tes amis.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Salut salut !

Bon alors déjà, c'est pas des armes c'est des répliques !

Ensuite ton père a tout a fait raison de te refuser l'achat de cette réplique.
En effet, le décret je sais plus combien condamne la mise a disposition a titre gratuit ou onéreux (payant) de répliques dont la puissance excède 0,07 Joules (et non pas 0,7 !) à des mineurs; l'autorisation parentale ne pouvant déroger à la loi.

A bon entendeur, salut !

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Répondre à LynXx-
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Arme a billes help !
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens