problème connexion [ Résolu ] - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème connexion [ Résolu ]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir tout le monde

alors voila je vous explique mon problème

ce matin, je navigue sur internet tranquilement. Ensuite je vais faire du sport pednant une heure et quand je reviens, impossible de se connecter à internet...

je suis sous windows vista. J'ai un pc principal (qui a aussi vista) où la livebox est directement connecté et moi je suis connecté a internet via ma carte réseau.

Mon pc principal est connecté normalement mais moi je n'ai pas accès à la connection.

J'ai vérifié si la carte réseau était à jour, si elle n'était pas obsolète et il n'y a aucun problème. lorsque je vais dans les connexions, il est marqué que je suis connecté à la livebox mais avec accès limité.

A chaque fois que j'ouvre une page web, j'ai le message que la page n'est pas disponible pour le moment.

J'ai une livebox 36cc

voila si quelqu'un pouvait m'éclairer!

bonne soirée

Message édité par sam85 le 04-05-2008 à 09:21:05
Liens

article 22 : démmerdes toi comme tu peux !
Plus d'informations

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai vu une discussion c' est : Probleme de connection avec windows vista. Je suis aussi sur vista et j'ai reglé mes problèmes avec mon FAI. mais je n'y connais rien alors je ne pourrais pas te dire ce qu'on a fait sur le pc. Désolé et bon courage

Plus d'informations

hé bien en fait un reset de la livebox a suffit à enlever le problème... je ne sais pas expliquer comment ca se fait! en fait sur le lien que vous m'avez donné , ils avaient exactement le meme problème que moi. et pourtant ma solution était différente!

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » problème connexion [ Résolu ]

Liens