que pensez vous de cette config - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : que pensez vous de cette config

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ecran plat Samsung 30" LCD SyncMaster 305T 2 000 €
Processeur Intel Core 2 Extreme QX6700 (2.66 GHz) 987 €
Carte graphique MSI NX8800GTX-T2D768E-HD GeForce 8800 GTX 768 Mo PCI-Express 581 €
Mémoire RAM Corsair TWIN2X2048-6400C4 - kit 2x1 Go Dual Channel DDR2-SDRAM PC6400 260 €
Boitier Cooler Master RC-830 - Stacker 830 241 €
Disque dur Western Digital Raptor X 150 Go WD1500AHFD (16 Mo de Cache) 234 €
Carte mère ASUS P5W DH Deluxe 200 €
Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS 197 €
Alimentation Seasonic S12-500 100 €
Graveur DVD Plextor PX-760SA 99 €
Disque dur Hitachi Deskstar T7K250 320 Go Serial-ATA II 16 Mo 86 €
Clavier Logitech G15 65 €
Souris Razer DeathAdder Nova Blue 59 €
Accessoire de refroidissement Noctua NH-U12 55 €
Ventilateur Papst 4412 F/2GL 16 £
voyez vous une modification à faire ou à apporter, merci

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Liens

Petmonik Killer
Profil : IDNaute
Plus d'informations

niveau carte mere je dirai plutot P5N32-E SLI et alim, pourquoi pas Seasonic S12 600W voir Thermaltake Thougpower 750W ainsi que la RAM, tape vers du G.Skill PC6400HK/HZ ;)
c'est cher comme config mais bon, si tu as les moyen, ca fait du beau materiel :jap:

de retour !
Plus d'informations

+1 pour la seasonic S12 600W, en revanche le proc me parait fort surdimensionné...
et surtout pas adapté actuellement.
déja que le dual est déja pas assez optimisé (bien que ça vient...), alors le quad :p

---------------
si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
vive le FLCCF
Plus d'informations

oui style gigabyte p35c ds3r

Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

pourquoi prendre une machine aussi puissante avec du matos tellement recent qu'il n'est pas bien supporté au niveau logiciel et système... à part bien sur pour se la pété grave et dire, moi j'ai la plus grosse.
Revenez au bon vieux jeu de se comprarer la bite (sorry les modos...) plutot que de claquer de telle fortune dans des bécanes que vous n'exploiterez jamais à fond..
Enfin moi je dis ça... pour ma bureautique mon vieux portable PII450 fait aussi bien l'affaire que ce monstre mutant transgénique de tchernobyle que tu veut monter....

---------------
S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » que pensez vous de cette config

Liens