Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : que pensez vous de cette config
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Liens
|
|
|
Petmonik Killer
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
niveau carte mere je dirai plutot P5N32-E SLI et alim, pourquoi pas Seasonic S12 600W voir Thermaltake Thougpower 750W ainsi que la RAM, tape vers du G.Skill PC6400HK/HZ |
|
de retour !
Plus d'informations
|
+1 pour la seasonic S12 600W, en revanche le proc me parait fort surdimensionné...
--------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
oui style gigabyte p35c ds3r |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
pourquoi prendre une machine aussi puissante avec du matos tellement recent qu'il n'est pas bien supporté au niveau logiciel et système... à part bien sur pour se la pété grave et dire, moi j'ai la plus grosse.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev