Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > changement FAI [ Résolu ]

changement FAI [ Résolu ]

Forum Accès Internet & Réseaux : changement FAI [ Résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bsr , avant de prendre Club-internet, je n'avais pas de tph fixe. maintenant que je change de FAI, j'aimerais savoir s'il faut r'ouvrir une ligne FT ou pas .

Message édité par sam85 le 03-05-2008 à 07:51:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eu non je ne crois pas

Répondre à dr.quizz

Tu va prendre seulement internet ou une offre triple play (telephone tv et adsl) ?
Si tu prend seulement internet non tu n'en aura pas besoin.
Pour une offre triple play, si tu choisis le dégroupage total tu n'aura pas besoin non plus d'une ligne FT.

Répondre à Sether

dégroupage total et triple play, merci du renseignement
Sinon, quel FAI me conseiullerais tu ?

Répondre à ptivoyou29200

En dégroupage total alors non tu n'aura pas besoin de FT.
Au niveau des FAI, tout dépend de ta localisation et ce que tu cherche.
Si par exemple tu regarde pas mal la TV et que tu es dans une zone qui te permet de recevoir corretement la TV par ADSL, je te conseillerais Free qui offre beaucoup de chaines.
Sinon, fait un test de dégroupage :
http://www.degrouptest.com/
Et voit quel fournisseur peut t'offir le meilleur débit, la meilleure offre etc...

Répondre à Sether

merci, je n'y connais rien alors pas envie de me planter de FAI à nouveau !

Répondre à ptivoyou29200

Moi je conseil, si ta une bonne longeur de ligne (dans le sens courte), et que tu des dégroupé total par plusieur opérateurs, ta plus qu'a choisir celui que te va le mieux en therme de service et de prix.
Dans le cas contraire, si tu est pas dégroupé total par aucun des opérateurs, FT je pense te proposera le meilleur service.

Répondre à canaillou2k5

je suis en dégroupage total et j'hésite entre alice, free et orange !

Répondre à ptivoyou29200

Bah free sans hésiter, jen suis très satisfait, il y à énormément de services sur la Télé .... plein plein plein ....
-Vidéo à la demande 2 par free si je me trompe pas et yen à un ou toute les chaines genre TF1, M6, Arté rediffusent les émission ou séries.
-Enregistreur vidéo evideament, hdd de 40Go. Tu peut récupère les films enregistrés par ftp...
-Free home Vidéo, un vrai you tube entre freenaute, tu peut mettre des vidéo, diffuser une chaine TV...
-Maintenant ya les télé-sites...

Et j'en oubli...bref, de quoi t'occuper...

Répondre à canaillou2k5

ouais alors j'ai eu mon premier pc le 23 février 2008, alors dsl, ma

Répondre à ptivoyou29200

oups ! mais ce que tu écris c'est du chinois ! lol, moi tout ce que je demande c'est une bonne connection haut débit, une tv qui ne saute pas sans arrêt, et uneligne tph qui fonctionne !

Répondre à ptivoyou29200

Pour la TV enfait il faut avoir un bon débit pour pouvoir en profiter correctement. Moi personnellement je suis abonné a la TV mais c'est vraiment trop mauvais car mon débit est trop faible, a cause de ma localisation.
Mais sinon il est vrai que j'irais plutot chez free moi, surtout si tu te sert de la TV.

Répondre à Sether

ouais ok merci pour les renseignements de tous ceux qui me parlent des FAI, beaucoup me conseille free alors adjugé vendu lol et encore merci !

Répondre à ptivoyou29200

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > changement FAI [ Résolu ]
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens