Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

serveur dedié moh

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

slt a tous,

j'ai un pc avec lequel je veut faire un serveur dedie pour le jeu medal of honor, jusque la pas de problemes.
je lance le jeu en tant que serveur dedié mais je ne peut y acceder que en reseau et pas depuis une autre ip vu que dans la console l'adresse qui y figure est 192.168.1.5:12203 l'adresse du pc par le routeur et non l'adresse ip (suivez toujour?) :whistle:  ex:89.87.125.24:12203

si quelqu'un a une idée pour resoudre le prob il sera le bien venu
(google je connais j'ai deja assayé et ca a rien donné merci) :fou: 

donc je resume vite fait j'arrive a me connecter a mon serveur dedié
en reseau dans mon reseau privé mais pas depuis une autre ip (pc autrepart dans le monde) j'ai une clubinternetbox ports 12203 ouvert en tcp et udp et les pc et serveur dedié tournent sous xp pro sp2

merci d'avance de votre aide ;) 

Autres pages sur : serveur dedie moh

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui l'adresse ip sera la meme jusqu'au routeur aprés ca devient 192.168.1.5 etc... c la que reside mon probleme et j'ai ouvert correctement les port du routeur (la box) qui sont par defaut 12203 en udp, tcp, udp/tcp a ce niveau la j pense pas que je puisse faire grand chose de plus (j'oublie peut-etre quelque chose?) si ta d'autres idées te géné pas, dis moi tout.

et merci de t'occuper de mon cas.

mon serveur je l'ai crée avec mohaa runner un logiciel prevu pour qui n'active que la console et j'ai egalement essayé la fonction serveur dedié directement dans le jeu et c la meme chose.

de toute facon mon probleme vien du routage vu qu'une fois le serveur lancé je vois le serveur en lan et non pas par internet donc le serveur marche bien (normalement)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde