Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec emule

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah, il est reconnu et prouvé qu'aujourd'hui certains FAI brident les connexions P2P au niveau de leurs routeurs donc je te conseille de voir d'abord si tu fais partie des pôvre malheureux (comme moi) qui payont un forfait pour avoir une connexion au téléchargement ne dépassant pas les 30 ko/s pour aussi je précise (sic) des fichiers d'échanges légaux donc LA SOLUCE est de fuir ces FAI indélicats !!! MRD pour moi c'est clair et décidé
Le début de la polémique: http://www.journaldufreenaute.fr/19/08/2006/application...
désolé pour ce coup de gueule qui s'adresse à tous ceux qui se font ******* par leur FAI

télécharge emule 0.47c, ouvre les ports 4662 udp et tcp dans ton routeur si tu en as un, apres avoir fixé ton ip locale puis, active le brouillage de protocol dans préférence - sécurité dans emule.
Et ça marche parfaitement bien ;) 

Citation :
Et ça marche parfaitement bien ;) 

bah non pas chez moi :pfff:  en non dégroupé avec la 0.47c, brouillage et tout et tout, mais c'est pas grave vu que je dis adieu sans regret a mon FAI :fou: 

Citation :
ouvre les ports 4662 udp et tcp dans ton routeur

euh, ce port est bridé à mort :heink:  et pourquoi tcp=udp ??????

Depuis quelques mois je ne dépasse pas les 30ko/s en download, la nuit ça monte un peu, genre 60ko/s mais pas plus. Le bridage c'est pas des conneries je t'assure, il existe bel et bien, des milliers de gens s'en plaignent. Des pétitions circulent. Pour t'en convaincre tapes "bridage des FAI" sur Google et tu verras.
Tant mieux pour toi si tu passes à travers le filet, car payer 30 € pour recevoir quelques Mails et ne pas pouvoir jouer en ligne, ni télécharger, ni pouvoir visualiser des vidéos en streaming, .... ça fait cher l'abo. Moi je me désabonne de ce pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde