Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Créer un serveur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Est-il possible de créer un serveur gratuitement en partageant un disque dur sur le réseau par exemple? Si non, comment?!
|
|
Liens
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
oui c'est possible
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Where the hell is my guitar ... !?
Plus d'informations
|
Salut, suis interessé aussi.
--------------- New config a venir : Q6600 , P5Q-E , 4Go Crusial BalistiX tracer PC-8500 , ATI HD4870 ? |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
oui tu suppose bien
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
j'ai 160 Go a mettre en ligne et j'ai un disque dur de 500 Go parait à être partagé.
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
dans tous (enfin presque) les cas tu devras donner ton ip
|
Where the hell is my guitar ... !?
Plus d'informations
|
J'aimerai quand meme un minimum de sécurité. Parce que les disques partagés seront sans doute un Raid avec le system desus.
--------------- New config a venir : Q6600 , P5Q-E , 4Go Crusial BalistiX tracer PC-8500 , ATI HD4870 ? |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
Si tu es sous Linux, scp avec clef privée et interdiction de se logguer avec un password, c'est fiable/stable, tout est chiffré et presque inviolable, en plus ça prend 5min à faire
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Pour faire un serveur, je te conseille vivement Linux. --------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev