Tom's Guide > Forum > Logiciels > compte banquière
compte banquière - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu a tou voila mes amis on des comptes banquière ils ont 16 ans. est-il possible d'en avoir 1 a 16ans si oui kel est la meilleur banque ?

Message édité par toonsi74 le 16-08-2007 à 19:21:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

apprend à écrire avant d'avoir un compte bordel... "compte banquière" j'ai adoré =p

Répondre à warox

keske tu di ta des probleme de vue ge croi lol

Répondre à toonsi74

Mais qu'elle belle aide !

Bon premièremet tu n'est même pas dans la bonne section ! Les comptes bancaire ont aucuns rapport avec les logciels.

Bon voilà je vais tout de même t'informer ;) :

Bon il y a deux types de compte bancaire...
- Desjardins ou autres caisse en région ou tu peut déposer ton argent de poche
- Paypal une banque sur internet... (Pour utiliser paypal il te faut un comtpe comme desjardins et ensuite tu peut utiliser l'argent de ton compte desjardins dans ton compte paypal. Sinon tu peut aussi ajouter ta carte de crédit a ton compte bancaire paypal.)

Paypal sert a faire des achats sur internet exemple : eBay, Amazon et tous ce qui existe sur le web.

PS: Dans ton cas je ne crois pas que tu va utiliser une carte bancaire !

Aussi sur Paypal tu dois faire vérifier ton compte sinon à chaque transaction paypal retirera un certain pourcentage sur ton montant transféré !

Résumé :

- Va à la caisse populaire la plus proche de chez toi et ouvre toi un compte pour la somme d'environ (15~20$)
- Visite www.paypal.com et inscrit toi...
- Valide ton compte paypal en donnant tes informations personnelles ainsi que ton numéro de compte bancaire...
- Attend une semaine je pense et ton compte devrait être validé et prêt à utiliser...

Voilà j'espère que mon petit tutoriel t'aura aidé !

Message édité par gravel le 16-08-2007 à 19:55:31
Répondre à gravel

De rien tout le plaisir était pour moi !

Répondre à gravel

conseiler "paypal " comme compte bancaire est un peu limite comme conseil pour un jeune!!!
qu'il demande donc a ses parents ...ce ne sont pas es banques qui manquent autour de chez lui !!!puisque c'est eux qui vont y mettre un peu d'argent ou beaucoup quand ce jeune homme sera a decouvert !!!!!!!!!!

Répondre à gilbert31
Tom's Guide > Forum > Logiciels > compte banquière
Aller à :

Il y a 1573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens