Mettre une adresse msn dans skype Dernière réponse : 16 Août 2007 17:25 dans Logiciels de bureau Arakin 16 Août 2007 17:05:19 Salut à tous , je voulais savoir si il était éventuellement possible de rentrer une adresse hotmail dans skype avec un patch ou autre a+ Autres pages sur : mettre adresse msn skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Arakin Lassé par la pub ? Créez un compte Arakin 16 Août 2007 17:09:16 AIDEZZZ MOOIIIII | Alerter Répondre à Arakin NeoTux 16 Août 2007 17:11:54 C'est impossible | Alerter Répondre à NeoTux Arakin 16 Août 2007 17:13:51 M.... merci quand même. | Alerter Répondre à Arakin NeoTux 16 Août 2007 17:25:43 De rien Bonne soirée | Alerter Répondre à NeoTux Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Mettre une adresse msn dans skype> Contenus similaires : Tags : adresse hotmail ForumSkype mon adresse ForumAdresse email de skype ForumMon adresse skype ForumRecherche adresse skype solutionsAdresse ip contact skype ForumCapturer adresse ip skype ForumAdresse mail sur skype ForumObtenir adresse ip skype ForumAdresse mail contact skype articlesAdresse mail skype Voir plus
Arakin 16 Août 2007 17:05:19 Salut à tous , je voulais savoir si il était éventuellement possible de rentrer une adresse hotmail dans skype avec un patch ou autre a+ Autres pages sur : mettre adresse msn skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Arakin