Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb hébergement deuxième NDD chez OVH

pb hébergement deuxième NDD chez OVH

Forum Accès Internet & Réseaux : pb hébergement deuxième NDD chez OVH

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un site chez OVH depuis bientôt un an. J'ai donc un nom de domaine chez eux ainsi qu'un hébergement 60GP. Cependant, j'ai décidé de ne plus me servir de ce nom de domaine mais d'héberger un deuxième site avec le même hébergement que l'autre. Je supprimerais plus tard le premier qui finalement ne me sert pas.
J'ai donc commandé un autre nom de domaine chez OVH. Seulement, lorsque je vais dans mon "manager", il est écrit que ma deuxième adresse est destinée à des "redirections web".
J'ai essayé d'ajouter un hébergement à ce nom de domaine, mais OVH me demande toujours d'en commander un...
Il est donc impossible d'utiliser un hébergement pour deux noms de domaine ?

Merci de votre aide,

A bientôt !

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb hébergement deuxième NDD chez OVH
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens