Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment et pourquoi déprécier un stock?

Comment et pourquoi déprécier un stock?

Forum Etudes / Travail : Comment et pourquoi déprécier un stock?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je suis éleve de terminale STG,j'aimerais des informations ou des liens de site pour m'aider. svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Mes connaissances en comptabilité sont très minces, et je ne m'avancerai pas sur le "comment". Sinon, dans les causes qui obligent à une dépréciation, on peut avoir une dégradation (exemple : stock qui a pris l'eau), le fait que ce soit passé de mode ou qu'il y ait un problème de date (par exemple pour les calendriers). Et sûrement d'autres, mais j'espère que tu récolteras des avis plus éclairés que le mien sur la question.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment et pourquoi déprécier un stock?
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens