Fps Bloqué a 60 Sur Css
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir,
Voici ma config:
Asus P6T SE
Intel® Core™ i7 950
XFX Radeon™ HD 5870 2Go Eyefinity 6 Edition
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 CAS 7 PI Series
Mon Probléme:
J'ai acheter un nouvel écran pour mon pc (SyncMaster P2450H) et depuis que je l'ai installé, sur css mes fps sont bloqué à 60. Autre chose a savoir c'est que juste avant d'installer mon nouvel écran, sur css avec mon autre écran je tournè en moyenne à 700fps. Ensuite j'ai voulu remettre mon ancien écran pour voir si j'avais toujours autant de fps mais sur celui si aussi maintenant mes fps sont bolqué a 60 tout en résolution 1920x1080 60Htz pour leus écrans.
Que Faire:
J'ai deja essayer cette commande dans la console: fps_max 1000
J'ai aussi desactiver le vertical refresh rien a faire cela ne bouge pas.
J'ai essayer de changer mon cfg mais cela ne change rien ni non plus de reinstaller css
Question: Dois je reformater mon pc?
Voila si vous avez des solutions ou autre chose je suis prenneur pour tester tout sa.
Merci
Voici ma config:
Asus P6T SE
Intel® Core™ i7 950
XFX Radeon™ HD 5870 2Go Eyefinity 6 Edition
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 CAS 7 PI Series
Mon Probléme:
J'ai acheter un nouvel écran pour mon pc (SyncMaster P2450H) et depuis que je l'ai installé, sur css mes fps sont bloqué à 60. Autre chose a savoir c'est que juste avant d'installer mon nouvel écran, sur css avec mon autre écran je tournè en moyenne à 700fps. Ensuite j'ai voulu remettre mon ancien écran pour voir si j'avais toujours autant de fps mais sur celui si aussi maintenant mes fps sont bolqué a 60 tout en résolution 1920x1080 60Htz pour leus écrans.
Que Faire:
J'ai deja essayer cette commande dans la console: fps_max 1000
J'ai aussi desactiver le vertical refresh rien a faire cela ne bouge pas.
J'ai essayer de changer mon cfg mais cela ne change rien ni non plus de reinstaller css
Question: Dois je reformater mon pc?
Voila si vous avez des solutions ou autre chose je suis prenneur pour tester tout sa.
Merci
Autres pages sur : fps bloque css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tonton du bled ta commande ne fonctionne pas et fps_max 0 cela ne change rien.
Lqbtec désolé de le dire mais mon ancien écran est aussi a 60htz et pourtant je tournai bien a 700fps maintenant je peut pas rester a 60fps car je ne touche rien tellement la fluidite est basse.
Si vous avez d'autre solution où autre?.
Lqbtec désolé de le dire mais mon ancien écran est aussi a 60htz et pourtant je tournai bien a 700fps maintenant je peut pas rester a 60fps car je ne touche rien tellement la fluidite est basse.
Si vous avez d'autre solution où autre?.
Salut,
Juste une petite précision : si le taux de rafraîchissement est de 60, l'écran n'affiche pas plus de 60 images par secondes (en fait c'est un peu ça la définition du taux de rafraîchissement
).
Après c'est tout de même vrai que si sous css t'as plus que 60 fps constant, ça se voit quand même parce que tes fps ne descendent jamais en dessous de 60.
Donc pour conclure, oui avoir par exemple 120 fps c'est agréable et mieux que 60, mais en avoir 400, ça sert pas à grand chose parce qu'à vrai dire, tu vois même pas la différence (cf. ton écran qui est toujours bloqué à 60 lui).
Juste une petite précision : si le taux de rafraîchissement est de 60, l'écran n'affiche pas plus de 60 images par secondes (en fait c'est un peu ça la définition du taux de rafraîchissement
).Après c'est tout de même vrai que si sous css t'as plus que 60 fps constant, ça se voit quand même parce que tes fps ne descendent jamais en dessous de 60.
Donc pour conclure, oui avoir par exemple 120 fps c'est agréable et mieux que 60, mais en avoir 400, ça sert pas à grand chose parce qu'à vrai dire, tu vois même pas la différence (cf. ton écran qui est toujours bloqué à 60 lui).
TadLeTad a dit :
Salut,Juste une petite précision : si le taux de rafraîchissement est de 60, l'écran n'affiche pas plus de 60 images par secondes (en fait c'est un peu ça la définition du taux de rafraîchissement
).Après c'est tout de même vrai que si sous css t'as plus que 60 fps constant, ça se voit quand même parce que tes fps ne descendent jamais en dessous de 60.
On ma dit non quelque post au dessus... faut savoir
Salut,
Il ne faut pas confondre : les fps de l'écran n'ont rien à voir avec les fps de css. Le net_graph 3 et autre t'indique les fps que tu as sur css, mais ton écran n'en a rien à faire : s'il a un taux de rafraîssisement de 60, il n'affichera pas plus de 60 images par secondes. (cf. "La fréquence de rafraîchissement d'un moniteur vidéo est définie par le nombre d'images s'affichant sur l'écran par seconde". J'ai mis wikipedia en source mais cherchez sur google, je suis sûr que vous trouverez plein d'autres sites qui disent la même chose)
Et des fois, je me demande si vous savez lire :
Je commence à en avoir marre de me faire agresser sur chaque post ou je contredis un peu quelqu'un. L'erreur est humaine quoi, pas la peine de vous sentir attaquer.
Il ne faut pas confondre : les fps de l'écran n'ont rien à voir avec les fps de css. Le net_graph 3 et autre t'indique les fps que tu as sur css, mais ton écran n'en a rien à faire : s'il a un taux de rafraîssisement de 60, il n'affichera pas plus de 60 images par secondes. (cf. "La fréquence de rafraîchissement d'un moniteur vidéo est définie par le nombre d'images s'affichant sur l'écran par seconde". J'ai mis wikipedia en source mais cherchez sur google, je suis sûr que vous trouverez plein d'autres sites qui disent la même chose)
Et des fois, je me demande si vous savez lire :
Citation :
Après c'est tout de même vrai que si sous css t'as plus que 60 fps constant, ça se voit quand même parce que tes fps ne descendent jamais en dessous de 60.Je commence à en avoir marre de me faire agresser sur chaque post ou je contredis un peu quelqu'un. L'erreur est humaine quoi, pas la peine de vous sentir attaquer.
Lassé par la pub ? Créez un compte