Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Modifier code source de mon site, help !!!!!!

Modifier code source de mon site, help !!!!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Modifier code source de mon site, help !!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voila,

J'ai créé un site gratuitement hébergé par Wikeo.com
Et j'aimerais modifier mon code source, je sais comment le voir, mais je sais pas comment le modifier.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Télécharge ta page puis ouvre la avec l'un des outils ci-dessous.

Le Bloc-Note suffit.
Sinon y a Notepad++, Dreamweaver, Kompozer (anciennement NVU).

A+

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666

Merci de ta réponse,
mais comment on fait pour télécharger une page ?

Merci d'avance :)

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Répondre à stamati1

Tu te connectes avec un Client FTP sur ton espace web, puis tu rapatries tes pages sur ton disque dur.

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Modifier code source de mon site, help !!!!!!
Aller à :

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens