Je suis en 3ème et mon sujet de dissertation : "vous rencontrez un ami dépité qui vous dit "on ne choisit pas ses parents, sa famille et encore moins ces maîtres". Vous n'êtes pas d'accord avec lui argumentez !
1) pas de bonjour
2) pas la bonne section
3) pas de svp
4) pas de merci
5) pas de au revoir
5 raisons de ne pas répondre et de laisser ton topic pourrir dans les entrailles du forum =)
Merci pour ta réponse. Vu le niveau des discussions, je doute que quelqu'un puisse m'aider. Je vais donc m'empresser de rayer ce site de ma liste.
1) au revoir
2) difficile de choisir une section quand aucune ne correspond
3) pas de svp : vu la réponse aucun regret
4) merci c'est quand on fini de répondre, on ne dit pas merci avant que le service soit rendu
5) pas de au revoir : bonjour
Pas grave puisque de toute façon on va laisser mon topic pourrir dans les entrailles du forum !
Tu prends la mouche facile c'est bien ! Raye ce forum de ta liste ! Ne te prive pas ! OU que tu ailles les gens ne sont pas tes chiens, et si tu laisse la politesse derrière toi je pense que tu te fera recalé de la même maniéré ... Surtout pour faire un travail sur lequel ta passer 30 secondes ... le temps d'écrire ton message... flemmard que tu es, c'est bien plus facile de faire faire son boulot par des gens sur un forum
T'es en 3eme alors ton niveau de discussion ...
Ah j'oubliais :
1) Adieu 2) Oh une section Etude / Travail... 3) Pas de svp car la réponse te déçois ... tu n'iras pas très loin 4) Ici on remercie d'avance c'est plus polie ! et cela ne nous empêche pas de remercier encore après la réponse...
Message édité par wooolfy le 03-05-2009 à 15:11:58
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.