Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire marcher un cd Rayer

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Partagez

Bin voila j'ai un cd de diablo 2 LoD qui est asser rayer , le probleme c'est que vers la fin de l'instalation du jeux le lecteur me redemande le cd alors qu'il y est déja dedans , donc c'était pour savoir si il y a un moyen de faire une copie de mon cd qui marcheré malgrès les rayures ( pour pouvoir l'instalé et joué ) ou par un autre moyen si vous en connaissez un , merci :) 

Autres pages sur : marcher rayer

avec du dentifrice en pâte, n'importe quel marque et un chiffon humide, pas mouiller juste humide pour enlever après

Tu prends du dentifrice et tu le mouilles un peu pas trop sinon ta vas flinguer le cd.
après tu nettoies tous avec le chiffon,

le cd nickel après
Contenus similaires
Posez votre question

crashoverline a dit :
avec du dentifrice en pâte, n'importe quel marque et un chiffon humide, pas mouiller juste humide pour enlever après

Tu prends du dentifrice et tu le mouilles un peu pas trop sinon ta vas flinguer le cd.

le cd nickel après
putain votre truk du dentifrice sai nul sa marche tellement pas pfffffffffffff

oui mai moi jais gta 4 en faite jais fais tonber ma xbox 360 ya fais gta 4 dedans est aprais quand jai alume ma xbox 360 le jeux il vouller plus marche il est t'est tout reiller
comment faire pour que sa marche

moi g autre choses , tu prend du deoodorant non alcholises et tu laplique sur a moins dun centimetre du cd apres tu lessuie avec un chiffon doux et voila le tour est jouer :bounce: 

J'ai essayé l'astuce du dentifrice sur Fifa 11 pour une petite raillure qui faisait bloquer mon jeu et sa marche nikel !!!!! :-))))

J'ai essayé l'astuce du dentifrice sur Fifa 11 pour une petite raillure qui faisait bloquer mon jeu et sa marche nikel !!!!! :-))))
juju56450@guest

crashoverline a dit :

le cd nickel après

lulu-62-@guest

Anonyme a dit :
2228991,3,154242 a dit :

mais pk du dentifrice ??

a dit :

Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide