Publicité

Quel conseil de choix

Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique - Quel conseil de choix

Mot :    Pseudo :           

je veux m acheter un nouvel appareil photo type bridge.
j hesite entre le panasonic z38 ou un fujifilm finepix s100fs ou le nouveau s 200 exr...
je veux utiliser le mode manuel sans restriction et il me semble que le s2oo exr est limite en temps d expo a 1 250ieme de seconde.
j ai besoin d une ouverture genre 8 ou 11 pour pouvoir augmenter le temps de pose....
que me conseillew vous

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un conseil ? Dire bonjour, s'il vous plait et merci...

Pour ma part, je fais de la photo avec un finepixS1000... Et j'en suis enchanté, MALGRES ses évidentes limitations. Comme c'est mon deuxième fuji, on pourrait croire que j'aime bien cette marque ? Et si le S1000 tire déjà à 1/1000s, je ne vois pas pourquoi le modèle au dessus serait plus limité !

Si vous avez des exigences en matière d'ouverture, pourquoi ne pas passer au reflex ?

Répondre à bedwir

Excusez pour le bjr et le merci effectivement.....

je parle en mode manuel qu il serait limite sur le temps d exposition.
quant au reflex je n ai pas le gout de trimballer grand angle et zoom en bandouliere et de faire attention a la moindre poussiere...voila pourquoi....

Répondre à moselle47

alors, le bridge ou le canon G11, si vous en avez les moyens financiers.

Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Quel conseil de choix
Aller à :

Il y a 1884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
TOM'S GUIDE DANS LE MONDE

® 2010 BestofMedia Tous droits réservés.

Publicité