Besoin de vous
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour a vous et excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de votre aide et votre soutien pourriez vous voter pour mon fils qui est indcrit au concours mustela cela serait trés aimable de votre part et ne prendrait que quleques secondes .
Surtout aprés votre vote n'oubliez pas de le valider en lisant le mail que mustela vous aura envoyer merci d'avance a vous tous .
Pour accéder a la phto de mon fils le sourir d'ilyes vous avez juste a cliqué sur le lien.
http://www.fetedesbebesmustela.fr/node/718
En vous remerciant par avant amicalement élodie la maman d'ilyes .
Surtout aprés votre vote n'oubliez pas de le valider en lisant le mail que mustela vous aura envoyer merci d'avance a vous tous .
Pour accéder a la phto de mon fils le sourir d'ilyes vous avez juste a cliqué sur le lien.
Autres pages sur : besoin
Lassé par la pub ? Créez un compte
dounnette95 a dit :
bonjour a vous et excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de votre aide et votre soutien pourriez vous voter pour mon fils qui est indcrit au concours mustela cela serait trés aimable de votre part et ne prendrait que quleques secondes .Surtout aprés votre vote n'oubliez pas de le valider en lisant le mail que mustela vous aura envoyer merci d'avance a vous tous .
Hum ...
Dans 5/6 ans on la retrouve dans "Confession Intime : Je force mon enfant a être une star..."
Défendons-le ! Pas de vote !!!!
vous etes vraiment sans coeur je force mon enfant a rien franchement vous etes mechant j'ai jamais vu ca et evite de dire que mon fils et moche le concours c'est spécial sourire et c'est ce qu'il fait sur la photos bref vous avez rien d'autre a faire d'en votre vie plutot que de critiquer ca ces la votre jalousie qui parle pff
dounnette95 a dit :
vous etes vraiment sans coeur je force mon enfant a rien franchement vous etes mechant j'ai jamais vu ca et evite de dire que mon fils et moche le concours c'est spécial sourire et c'est ce qu'il fait sur la photos bref vous avez rien d'autre a faire d'en votre vie plutot que de critiquer ca ces la votre jalousie qui parle pffDate d'arrivée sur le forum : 26/04/2009
Tu t'es inscrite il y a une semaine pour poster sur (je le rappel) un forum a très grande tendance informatique, une photo de ton gosse... pour nous demander de voter pour lui ?
Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?
Oui on est jaloux ... oulalala je crois pas, pour cause on a à peine la vingtaine, un peu jeune pou être père ...
Moi celle que je trouve sans cœur et méchante c'est toi ... Allée afficher ton pauvre enfant qui t'as rien demander sur un site ... le pauvre... tous ca pour un concours comme le souligne WBH completement stupide ...
Non scuse moi mais la il y a erreur sur la personne ...
ok excuse pas je comprend mieux tu n'est pas jaloux "wooolfy" tu es un enfants je comprends mieu maintenant tes réactions débile et au lieu de dire que je n'est pas de coeur tu devrait peut etre me poser la question du pourquoi ai-je inscrit mon fils a ce concours.et pour info ce n'est pas le seul sujet de discussion que j'ai poser sur ce sites qui il ne faut pas l'oublier et concu spécialement pour tout genre d'aide peut importe quelque soit la demande tant que sa ne rentre pas dans des domene vulgaire ou autre tu vois
dounnette95 a dit :
tu devrait peut etre me poser la question du pourquoi ai-je inscrit mon fils a ce concours.1) Tu te fesais chier.
2) Tu voulais savoir si ton fils est photogénique.
3) Le concept t'a plu.
Mais je sens que la discussion tourne mal.
Alors, pour être un minimum constructif, je vais juste te dire, dounnette, en mettant à part tout ce qu'on t'a dit: tu trouves ça fair-play de demander ici qu'on vote pour ton fils ? Ca te tient tant à coeur que ton fils gagne ?
C'est justement là que ça devient pathetique: tu a l'air de prendre ça vraiment au sérieux. On s'en tape, c'est qu'un concours, et si ton fils perd, ça ne le rendra pas moche pour autant. C'est juste un concours idiot qui ne changera en rien ta vie.
Oui je suis un enfant si tu veux mais bizarrement je respecte plus l'orthographe et la syntaxe que toi ...
A en juger par la réaction de Lt-Marion-Cobretti su ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/267106-16-recherche-t...
Donc mes réactions débiles ... quand je vois comment tu t'exprimes je pense que tu sais ou les mettre
Je m'en fiche de pourquoi tu l'as inscrit ça me regarde pas, par contre il me semble que j'ai encore le droit de dire ce que je pense ...
Et c'est ce que j'ai fais ...
Je me permets de reprendre ta dernière phrases enfin les 2 dernières ligne car il n'y a pas de points ...
"il ne faut pas l'oublier et concu spécialement pour tout genre d'aide peut importe quelque soit la demande tant que sa ne rentre pas dans des domene vulgaire ou autre tu vois"
Je vais jouer au débile, si tu avais lu les réglés de ce forum tu aurais vu que il est interdit de faire de la pub ... que ce soit pour ton site, ton entreprise, ou quoi que ce soit d'autre ...
C'est tout =)
Bye
A en juger par la réaction de Lt-Marion-Cobretti su ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/267106-16-recherche-t...
Donc mes réactions débiles ... quand je vois comment tu t'exprimes je pense que tu sais ou les mettre
Je m'en fiche de pourquoi tu l'as inscrit ça me regarde pas, par contre il me semble que j'ai encore le droit de dire ce que je pense ...
Et c'est ce que j'ai fais ...
Je me permets de reprendre ta dernière phrases enfin les 2 dernières ligne car il n'y a pas de points ...
"il ne faut pas l'oublier et concu spécialement pour tout genre d'aide peut importe quelque soit la demande tant que sa ne rentre pas dans des domene vulgaire ou autre tu vois"
Je vais jouer au débile, si tu avais lu les réglés de ce forum tu aurais vu que il est interdit de faire de la pub ... que ce soit pour ton site, ton entreprise, ou quoi que ce soit d'autre ...
C'est tout =)
Bye
dounnette95 a dit :
ok excuse pas je comprend mieux tu n'est pas jaloux "wooolfy" tu es un enfants je comprends mieu maintenant tes réactions débile et au lieu de dire que je n'est pas de coeur tu devrait peut etre me poser la question du pourquoi ai-je inscrit mon fils a ce concours.et pour info ce n'est pas le seul sujet de discussion que j'ai poser sur ce sites qui il ne faut pas l'oublier et concu spécialement pour tout genre d'aide peut importe quelque soit la demande tant que sa ne rentre pas dans des domene vulgaire ou autre tu voisMaintenant, je comprends mieux ta façon d'écrire, tu ne sais pas lire. J'ai dis que la photo était moche en précisant entre parenthèse pas le bébé pour éviter que tu ne te méprennes.
P.S.: Je persiste à dire que ta photo est moche et manque d'originalité. Regarde un peu les autres photos sur le site que tu proposes, tu comprendras mieux!
ok vous avez raison je m'escuse mais je sais pourquoi j'ai incrit mon fils a ce concours en bref je vais vous expliquer pour que les choses soit plus clair entre nous je suis une maman de jumeaux j'ai 22 ans et si vous avez remarqué le 21eme prix du concours et 1 an de produit mustela ce qui m'aiderai meme si ce n'est qu'un petit peu voila c'est tout jessai meme pa d'atteindre la premiere place du concour mes juste les autres qui me permettrai d'avoir c'est produit pour m'aider meme qu'un minimum voila bonne soirer a vous
dounnette95 a dit :
mais le sourire de mon fils donne tte l'originalité et la beauté de laé foto avec une aussi belle bouille pas besoin d'avoir une photo extraordinaireOuais mais t'es sa mère, c'est normal que tu penses ça. =)
N'importe-qui, en regardant ça, se dit "Ouais, c'est un gosse, voilà".
Mais au moins la raison pour laquelle tu t'es inscrite est plus claire et me paraît beaucoup moins futile.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluBesoin de la clé reseau de mon Alcatel OT-806 Svp !
- solutionsRésoluJ' aurai besoin du code NP pour un messenger 251 by SFR
- solutionsRésoluBesoin de la clé reseau de mon Alcatel OT-806 Svp !
- solutionsRésolubonsoir j'aurais besoin d'aide pour mon blackberry curve orange
- solutionsRésolusvp besoin d'aide pour debloquer mon tactil musique de chey orange
- ForumRésoluBesoin d'aide pour (essayer) d'écrire un livre
- solutionsRésolubonjour j'ai besoin d'aide pour débloquer mon Samsung
- solutionsRésolu[Résolu] Besoin de votre aide pour débloquer S by SFR 116!!
- solutionsRésolubonjour, j'ai besoin de la clé réseau pour débloquer mon téléphone ALCATEL OT 355
- solutionsRésolubonjour, j'ai besoin de la clé réseau pour débloquer mon téléphone ALCATEL OT 355
- Voir plus