Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de ligne FranceTelecom?
Pas de ligne FranceTelecom? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d’acheter un appartement depuis septembre 2007en région Parisienne. Jusqu’a ce jour je n’ai pas fais mettre en service la ligne France Télécom de l’ancien propriétaire. Croyant bien faire je me suis abonné à free depuis 15 jours leur ayant donné le N° de téléphone de l’ancien propriétaire. Après que j’ai reçu la fameuse lettre de FT comme quoi je ne faisais plus parti de leur service (le N° été mon nom) Mon problème c’est qu’avec free tout baigne :non: Sauf que je n’ai pas de ligne :fou: . Je leur ai téléphoné la personne que j’ai eu au bout du fil m’a dit que j’aurais du m’abonner avant chez FT.
Message envoyé par un ami qui possède internet pour m’aider à résoudre mon Pb
Par Avance Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- Je ne vois pas à quel niveau , nous pouvons te venir en aide.
C'est peut -être l'occasion de te renseigner , si Free est en dégroupage total pour ton nouvel appartement et d'en profiter .

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de ligne FranceTelecom?
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens