firefox et la pub Dernière réponse : 2 Mai 2008 17:26 dans Connexions réseau et internet gilbert31 2 Mai 2008 11:57:46 slt que faut t'il faire pour ne plus avoir de page de pub sur firefox pourtant les options pas de popup sont coches!! Autres pages sur : firefox pub | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gilbert31 Lassé par la pub ? Créez un compte titelune69 2 Mai 2008 12:13:16 une bonne desinfection peut etre? tu n'es pas sensé avoir de pages de pubs, si tu en as tu es peut etre tout simplement infecté. | Alerter Répondre à titelune69 gilbert31 2 Mai 2008 17:26:47 attention c'est pas des pubs intempestives; ce sont les pubs qu'il ya sur le site. avec crazy browser j'ai rien. et la derniere fois que j'avais installe firefox l'on m'avait fait installé un programme de chez eux dont je me souviens plus le nom | Alerter Répondre à gilbert31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>firefox et la pub> Contenus similaires : Tags : firefox ForumVirus page firefox pub ForumFirefox pub ForumPb firefox pub articlesFirefox pub darty ForumBug firefox pub articlesExtension firefox pub ForumFirefox pub intempestive ForumEliminer firefox pub ForumFirefox sans pub ForumFirefox fenetre pub Voir plus
gilbert31 2 Mai 2008 11:57:46 slt que faut t'il faire pour ne plus avoir de page de pub sur firefox pourtant les options pas de popup sont coches!! Autres pages sur : firefox pub | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gilbert31
titelune69 2 Mai 2008 12:13:16 une bonne desinfection peut etre? tu n'es pas sensé avoir de pages de pubs, si tu en as tu es peut etre tout simplement infecté. | Alerter Répondre à titelune69
gilbert31 2 Mai 2008 17:26:47 attention c'est pas des pubs intempestives; ce sont les pubs qu'il ya sur le site. avec crazy browser j'ai rien. et la derniere fois que j'avais installe firefox l'on m'avait fait installé un programme de chez eux dont je me souviens plus le nom | Alerter Répondre à gilbert31