Tom's Guide > Forum > Logiciels > crée son propre site web gratuitement
Mot :    Pseudo :           

salu a tous comment on crée son site web avec par exemple des rubrique une zone d'identification pour les membres .... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon courage!

Tu peux déja essayer des logiciels de ce genre là.

Répondre à ravax@idn

Apprend les bases du html/php ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

va sur se site il y a tout pour crée ton premier site avec des logitiel gartis! le site du zero

Répondre à frog2

+1 avec frog2 ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

NeoTux a écrit :

+1 avec frog2 ;)

merci^^

moi je le trouve super bien se site il y a plein de chose suoper bien expliquer s'est avec sa que j'ai commencer les site web

Répondre à frog2

En effet, c'est ici aussi que j'ai commencé ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

+1 avec frog2
pareil c'est la que j'ai commancer
tu peut prendre Notepad++ qui t'aidera grâce à un système de couleur toutes les fautes "connes" que tu risques de faire au debut...

Répondre à adeltimple

En tout cas, je conseille fortement Site du Zéro pour débuter ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

NVU ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Je t'en prie :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > crée son propre site web gratuitement
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens