Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation GEA

Lettre de motivation GEA

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation GEA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr tout le monde
je suis en term ES et je dois faire une lettre de motivation pour entrer en DUT GEA.
Merci de me dire ce que vous en pensez et de me donner des conseil si besoin!

"Madame, Monsieur,

Actuellement en terminale ES, spécialité Mathématiques appliqués au Lycée du Sacré Cœur de Tournon sur Rhône, j’envisage de poursuivre mes études dans votre établissement dans la filière DUT GEA.

J’envisage cette formation car elle se déroule sur du court terme, me permettant ainsi d’entrer rapidement dans la vie active ou de poursuivre mes études dans le supérieur ; mon but étant ensuite d’effectuer une licence d’Economie-Gestion puis un master.
Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations correspond parfaitement à ce que je recherche car les matières enseignées me plaisent, je m’intéresse beaucoup à l’économie et j’ai acquis de bonnes bases en maths. Je suis motivée, dynamique, sérieuse c’est pourquoi je pense avoir les capacités de m’intégrer à cette filière.

Je m’adresse a votre établissement car les échos y sont positifs, de plus j’ai assistée a plusieurs manifestations organisées par votre département comme « les mercredis de l’IUT », les portes ouvertes où j’ai eu l’occasion de rencontrer élèves et professeurs qui m’ont confortés dans mon choix.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées"

Alors???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rentrer dans la vie active ou poursuivre des études, il faut faire un choix...
motivée , dynamique , sérieuse= capacités
on ne s'adresse pas a un établissement , mais a une personne , fut ce t'elle responsable du dit établissement

ps: help, mot anglais , ne prends qu'un seul E

Message édité par gemmill le 13-02-2009 à 14:20:19
Répondre à gemmill

merci pour tes conseils!!
au fait, je savais que help s'écrivait avec un seul E^^ mais merci quand même!

si d'autres ont d'autres suggestions...

Répondre à heeelp
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation GEA
Aller à :

Il y a 2784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens