Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus ta tof
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une amie qui a reçu le virus ta tof, comme malheureusement beaucoup entre nous... Le problème c'est qu'elle n'arrive même plus à démarrer son ordinateur. Il se bloque sur la page du choix de l'administrateur, qu'elle n'utilise d'ailleurs jamais, et ce, même en mode sans échec....
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait nous aider?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Citation :

Le problème c'est qu'elle n'arrive même plus à démarrer son ordinateur.

Elle a le cd de windows ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Elle peut essayer la réparation.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

mais ça ne risque pas d'effacer tout ce qu'elle avait? et quelles sont les démarches à suivre pour effectuer la réparation avec le CD? Désolé, on est totalement nul...

Répondre à bertrand67

Nan, j'ai dit réparation pas format.

Répondre à Angeldark

Bonjour,
je suis désolé de répondre si tard, mais je n'avais pas de nouvelles depuis que je lui avais dit de faire une réparation avec le cd.... C'est ce qu'elle a fait et tout fonctionne maintenant très bien...
Merci

Répondre à bertrand67
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus ta tof
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens