Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : que pensez vous de cet ordinateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous!
|
|
Liens
|
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
heu le mieux serait que tu nous donne ton budget, comme sa nous on compare pour voir si niveau prix y a mieux ou si sa vaut vraiment le coup ^^
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que niveau prix je suis plutot limité, j'aimerais dans les 400€ si possible.
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
carte mere p5n-e sli : 123 euros
Message cité 1 fois
Message édité par FloFlo94 le 10-03-2007 à 23:13:03 --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
il manque un peu la carte graphique la non ?? et l'alim ainsi que le boitier |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour!
|
|
Plus d'informations
|
j'oubliais aussi, j'ai choisis un socket AM2, j'ai entendu dire que c'etait le mieux actuellment mis après est ce vrai je préfère me renseigner...
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
dans ce cas pour une video integrer y a celle la :
|
Plus d'informations
|
Bonjour, désolé pour le temps de réponse.
|
|
Plus d'informations
|
Non mais je suis d'accord avec toi, mais en fait le 775 sera plutot pour l'avenir, puis a prendre un 3500+ a 80€ je te conseillerais beaucoup plus un Pentium 4 -> 3.4Ghz a 84 € qui sera sur socket 775
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
je te recommande un core 2 duo pas pour que tu puisse faire des truc de oufff avec, mais pour que tu puisse le garder plusieure années ^^ et aussi passer a vista si le coeur t'en dis.
|
Plus d'informations
|
Au lieu de mette un core 2 Duo met un petit pentium D pas trop cher qui te permettra d'avoir un ordi fluide et prends (attention je vais me faire tabassser)... une Asrock 945-G DVI qui accepte le Core 2 Duo. C'est cette carte mère que j'ai et elle vraiment très bien et pour l'overclocking c'est bon. C'est la meilleur Asrock que je connaisse. En plus, elle a le graphique intégrer |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
kaylo, il ne sait peut etre pas overclocker, et un pd coute cher comparer a un core 2 duo qui a des perfs largement mais alors largement superieur.
|
Dieu
Plus d'informations
|
une question: nos champions s'empressent de te faire des config' mais un point important:
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
sa config de départ était bonne |
|
Plus d'informations
|
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Un pentium D tant qu'à faire --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |