Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > MSN virus iquebec

MSN virus iquebec

Forum Sécurité - Virus : MSN virus iquebec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis infecté par le virus msn photo iquebec en cliquant sur un mauvais lien dans une fenetre msn.
Jai utilisé MSNFix et voici mon rapport :

read file error: C:\DOCUME~1\Isabelle\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\Isabelle\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\Isabelle\LOCALS~1\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\Isabelle\LOCALS~1\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
file zipped: C:\WINDOWS\system32\ypdfyp.exe -> catchme.zip -> ypdfyp.exe ( 64156 bytes )
PE file "C:\WINDOWS\system32\ypdfyp.exe" killed successfully
file zipped: C:\WINDOWS\system32\ypdfyp.exe -> catchme.zip -> ypdfyp.exe.1 ( 64156 bytes )
C:\WINDOWS\system32\ypdfyp.exe is damaged PE file
file zipped: C:\WINDOWS\system32\ypdfyp.exe -> catchme.zip -> ypdfyp.exe.2 ( 64156 bytes )

Que dois faire maintenant svpp ?
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh...c'est le rapport MSNFix ça ?

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro).
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Tu as un résumé pour virer ce genre de virus ici :
http://www.msncreative.net/index.p [...] enu_1.html

Répondre à p0ska
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > MSN virus iquebec
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens