Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Quel mp3?

Dernière réponse : dans Accessoires
Lassé par la pub ? Créez un compte

a mon avis n'importe quel mp3 marche pour de la musique.
Après il faut voir selon tes gouts, écran tactile ou pas, taille, etc
aussi cela dépend (très fortement) de ton budget
alors je te conseille les ipod de Apple, va sur leur site et il te donnent une comparaison d'ipod
(va en bas de la page http://www.apple.com/fr/ipodtouch/specs.html )

les casques et écouteurs:
la aussi ça dépend fortement de ton budget
après il faut voir si tu aimmes la musique a haut volume ou a bas volume

mais pour ne pas te casser les oreilles je recommande un casque qui a l'avantage de te couper (un peu plus que les écouteurs) du monde ce qui te permet de réduire le volume

voila je ne peux pas franchement répondre a ta question vue que les réponses dépendent entièrement de toi meme

Hello,
moi je te déconseille les ipods. (me tuez pas hein) je m' explique:
le son est correct avec des écouteurs dignes de ce nom car les écouteurs de base sont vraiment pourraves, mais surtout, c' est très restrictif, tout est fait pour que t'amener a acheter chez eux. La bibliothèque multimédia n' est syncronisable qu' avec qu' un seul ordinateur a la fois, concrètement si tu veux mettre les musiques d' un autre ordinateur il te faudra formater ton ipod, pour le transfert de musique tu es obligé de passer par itunes et pour finir tu ne peux pas transférer les musiques de ton ipod vers un autre ordinateur que le tien, c' est assez embêtant...
Le seul point positif que je trouve aux balladeurs d' apple c' est qu' ils sont très beaux il faut l' avouer et que la molette tactile est vraiment sympa.
pour ma part j' ai un Sony Walkman NWZ-S730F et un casque jvc.

Pour faire ton choix je te conseille ce site ou il y a les tests d' à peu près tous les balladeurs du moment...:
http://labo.generationmp3.com/

Voila, good luck

non les sony ericsson sont des téléphones, le son est moin bon et le jack n' est pas standart ' enfin je crois). Pour le pris ce n' est pas précisé...
Quelle capacité de mémoire voudrait-tu ?
Peut-tu nous donner une fourchette de prix ?
Veux-tu seulement écouter de la musique ou en plus stocker des photos et des vidéos?
Désires-tu la radio ?

caenorst, en répondant à ces questions tu pourrait nous aider à t' aider ( j' aime bien cette phrase^^)

mec? euh je suis une fille.
je ne dit pas "des bêtises", pour moi un baladeur qui fait téléphone c' est avant tout un portable. On a peut-être pas la même notion du mot "baladeur" je ne suis pas super au courant mais il faut une carte sim quand même pour faire fonctionner les "baladeurs sony ericsson" non ? ( je crois mais c' est a confirmer)

Persos je trouve qu' un casque c' est plus beau et les intras sont un peu galères a mettre, de plus, certaines personnes ne les supportent pas. Puis pour terminer ma pub pour les casques ( ^^ )les intras sont plus mauvais pou l' audition que les casques.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde